Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Pochette Bleue...

Hello

Me revoici ...avec une petite chose faite "vite fait et bien fait"!!!

La broderie date déjà de quelques temps et je ne savais pas quoi en faire

et tout à coup.......j'ai trouvé l'idée et voici le résultat

Pas si mal je trouve je me suis inspirée de C mon Monde qui a un charme fou

et j'ai rajouté des petits trucs

Et pour finir un futur projet en mauve cette fois ci..... sur lequel je vous ferai un tuto (soyez indulgentes avec mes explications merci par avance)

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui je pars sur d'autres projets coutures

Bises et bonne journée à toutes

Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Pochette Bleue...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop beau ce bleu...très bel ensemble
Répondre
L
Superbe !
Répondre
S
C'est très très beau !!!
Répondre
N
c'est très joli et tes tons sont mignons<br /> bisous
Répondre
M
Une ptite merveille - que du bonheur - bravo à toi - bises
Répondre
M
Une ptite merveille - que du bonheur - bravo à toi - bises
Répondre
B
ah oui très jolie cette pochette bleue !!!!
Répondre
P
ouuuahhhh !!!! C'est magnifique !!!<br /> Bravooo !!!!
Répondre
B
bonjour <br /> oui c est très jolis ce serait bien un tuto pour cette jolie pochette pas facile les coter en accordéon mais très pratique <br /> bonne journée <br /> brodannie
Répondre
M
j'adoore, l'idée classuer....<br /> ça me donne envie de me remettre au cartonnage...<br /> et c'est génial tu vas bientôt nous épater de nouvelles créations,....<br /> inconditionnelle de ce que tu fais toujours avec gout et harmonie, je n'en suis que très très contente et ..impatiente<br /> gros bisous à toi
Répondre
B
merci ..tu es certainement ma plus grande fan et j'en suis très flattée<br /> Bises
M
elle est magnifique ta pochette <br /> bisous bisous
Répondre
B
superbe!!!!!j'adoooore
Répondre
B
bravo pour cette jolie création raffinée<br /> bonne soirée
Répondre
L
ta pochette est sublime<br /> j'adore, bravo biz
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, une excellente idée , très bien réalisée !!<br /> Annick
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
V
Superbe cette pochette. J'aime.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
tout simplement magnifique !!! bravissima
Répondre
M
Absolument magnifique, j'adoreeeeee.
Répondre
M
somptueux<br /> un grand bravo<br /> douce fin de journée
Répondre
L
C'est magnifique !!!
Répondre
G
Bravo, c'est trop mignon !!!<br /> c'est du cartonnage ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
merci de ton passage <br /> oui la pochette et ton en carto sauf la pochette intérieure<br /> bises
P
Superbe ce nécessaire à broder,j'adore,tu te débrouilles comme une pro pour faire &quot;du vite fait,bien fait&quot; comme tu dis,merci d'avance pour le futur tuto,bisous.
Répondre
C
ce montage est très original et la broderie est mignonne comme tout!!!!!!
Répondre
C
J'adore!!!! C'est Magnifique!!!!
Répondre