Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une trousse...

Bonjour

Aujourd'hui une trousse avec des tissus Roses

Voilà c'est tous pour aujourd'hui

Bises

Une trousse...
Une trousse...
Une trousse...
Une trousse...
Une trousse...
Une trousse...
Une trousse...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu vas finir par me faire aimer le patch toi !!!! je pense que c'est que bcp ne savent pas assortir les couleurs. toi, tout est toujours en harmonie et cela me plait en fait !
Répondre
B
merci pour tous tes encouragements!! je n'aimais pas vraiment le patch avant parce que je ne voyais que des trucs pas top en couleur et puis je me suis lancée avec mes gouts et là on fait toute la différence essaie je suis sure que tu seras ravie et étonnée du résultat Bises
L
j'adore !!!
Répondre
M
elle est de toute beauté ta trousse <br /> bravo<br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adore cette petite trousse!!!! je me suis procuré récemment des gabarits plastiques pour faire des &quot;jardins de grand-mère....&quot; il me tarde d'essayer quand je vois ta trousse !!!! bravo....
Répondre
M
superbe<br /> j'aime beaucoup <br /> les couleurs sont douces et chaleureuses<br /> ça fait du bien!<br /> gros bisous
Répondre
L
super mignone cette trousse, trop belle biz
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
D
super cette trousse
Répondre
P
Elle est très mimi cette petite trousse,bonne aprem,bisous;
Répondre
O
tres jolie j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre