Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une nouvelle troussette..

Bonjour

Cela faisait un moment que je voulais la faire cette petite trousse mais décidément le temps me manquait...

J'ai enfin remédié à cela

et voici le résultat la petite broderie vient du livre d'Anne vandamme et les fils sont d'Atalie et les tissus M LECIEN

Bises bonne journée à vous

Une nouvelle troussette..
Une nouvelle troussette..
Une nouvelle troussette..
Une nouvelle troussette..
Une nouvelle troussette..
Une nouvelle troussette..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ces petites trousses, la tienne est très réussie, bravo
Répondre
F
bravo , elle est superbement réalisé , et trop belle !
Répondre
M
elle est superbe<br /> ça doit être un vrai boulot de bien réussir l'arrondi ( des fois ça fronce)<br /> mais là tout est parfait et le matelasage en fait une trousse qui se tient bien<br /> bisous à toi
Répondre
J
j adore waouhhhhhhhhhhh
Répondre
C
elle est vraiment parfaite !!!! quel beau choix de tissus....j'adore!!!!! bravo....
Répondre
D
Elle est vraiment superbe !
Répondre
M
Elle est superbe!!!!<br /> bravo<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!<br /> douce soirée
Répondre
F
elle est vraiment belle cette petite trousse ;je l aie le tuto de marie70 va falloir que je la fasse un jour bizzz bonne soirée joelle
Répondre
M
Oh quelle petite merveille, elle est vraiment très réussie, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Superbe réalisation - De qui est le tuto de cette petite troussette ???? Bisous et douce fin d'am
Répondre
B
le tuto est de Marie70 je l'avais téléchargé et mis de coté depuis un bon moment<br /> Bises
J
très belle trousse réalisée avec beaucoup de soin...
Répondre
P
Très jolie et bien utile,j'aime beaucoup les tissus.
Répondre
N
Comme elle est jolie!
Répondre