Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un poncho….

Bonjour à toutes!!

Aujourd’hui  je vous montres le résultat d’un test sur le tricot.

Je voulais tester depuis longtemps et surtout faire autre chose que l’écharpe vue et revue.
Pour une première je suis ravie du résultat j’ai également tester les torsades…. Même pas peur!!

je le referais peut être ….

bonne journée ici on a du soleil sympa (Finistère sud)

 

poncho

poncho

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est très réussi mais surtout TRES BEAU bravo
Répondre
P
Très belle réussite,tu peux recommencer sans problème,grand soleil aussi dans le SO, bisous
Répondre
N
Bravo c'est une belle réussite!
Répondre
M
Magnifique réalisation ! félicitations <br /> Juste très chaud et surtout avec le col roulé <br /> Belle journée , ici du soleil aussi ( Est Vendée )
Répondre