Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Ouvrage de Demoiselle

J'avais envie de faire plaisir à l'une de mes filles en lui faisant cette valise de demoiselle si mimi...

 


j'ai trouvé ce modèle dans un livre de S.Castellano et S.Delaborde

je lui ai apporté quelques modifications avec 2 petites pochettes intérieures et une autre sur le rabat


ma fille est ravie et cette valise trône sur son étagère en espérant qu'elle est une longue vie!!!!!
reste à voir

je vous dis à bientôt pour de nouvelles fabrications maison

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est magnifique !!<br /> Bravo !
Répondre
H
Absente depuis plus de 3 semaines,je viens de parcourir tes derniers messages <br /> Felicitations pour cette superbe valisette,je pense que ta fille est aux anges<br /> j'ai beaucoup aime la valisette en tissus matelas aussi<br /> quand à la boite coeur:une petite merveille<br /> c'est superbe
Répondre
S
elle est vraiment magnifique, avec son air d'antan, il faudra que ta fille en prenne vraiment soin
Répondre
M
bravo !! tout ce que tu fais est magnifique !! <br /> et en plus j'adore ta région !! <br /> biz maryse27
Répondre
B
<br /> au plaisir de te rencontrer dans ma région<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
BRAVO pour tous ces jolis ouvrages. Je vois que tu es accro aux modèles de Castellano et Delaborde.Continue, c'est très réussi.
Répondre
K
c'est splendide!!!! il faudrait que je fasse quelque chose dans le m^ême genre pour mon ainée qui commence la couture.
Répondre
P
Quelle Beauté !!!! Bravo !!!<br /> polluxxx ...
Répondre
*
magnifique !!! très beau choix de broderies, des couleurs, de tissus...... Une superbe réalisation!, très raffinée !!! <br /> un très très grand...."Bravo" Biz'
Répondre
C
une splendeur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo a vous c'est magnifique
Répondre
A
wwouahh elle est trop belle
Répondre
D
Adorable petite valise qui sera bien chouchoutée !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
F
c'est vraiment magnifique !! bel ouvrage !
Répondre
M
waouh !!! <br /> magnifique cette valise , je comprends que ta fille soit heureuse <br /> BRAVO joli travail.
Répondre
S
J'avoue être effarée par tes réalisations : elles sont sublimes...<br /> Bravo !!!<br /> Sam
Répondre
B
<br /> merci pour ton com ca m'a fait très plaisir, je débute dans le cartonnage depuis un an environ et j'en suis devenue une fan<br /> bises<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
F
Vraiment magnifique. Un grand bravo !
Répondre