Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Ma valisette...

Voici une petite valise pour commencer la semaine, je l'ai terminé depuis un moment déjà.


c'était la première fois que je m'essayais à cet exercice et je dois dire que j'étais plutôt satisfaite du résultat

j'ai persévéré d'ailleurs dans cet exercice...... je vous en montrerais plus une prochaine fois
Je l'ai destiné une fois de plus à ma fille...qui pour l'instant est toujours contente de ce que lui fait sa maman.

 je vous dit à bientôt et vous souhaite une belle semaine

bye 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, il y a un petit moment que je ne suis venue sur ton blog alors j'en profite pour regarder mois par mois, je suis en état de ravissement devant tes cartonnages, je suis l'heureuse détentrice d'une valisette réalisée par annebrode dont je ne me lasse pas tellement elle est belle et je vois que tu as une excellente amie en la personne d'annebrode et qui doit être certainement d'excellent conseils vu les beautés que tu cartonnes !
Répondre
tu peux être contente, elle est superbe !!! très joli travail !!
Répondre
M
très jolie petite valise !...
Répondre
M
Moi aussi je suis "époustouflée"!!!! Félicitations!!!! Cette valisette est vraiment superbe. Peut-on trouver les explications quelque part où est-ce une création personnelle? En tout cas BRAVO et merci de nous faire voir et partager de si jolies choses. Bon Dimanche M.M.23
Répondre
L
Ah lalalaa que ce'st beau !
Répondre
R
Quel plaisir de découvrir ton blog ! que de belles choses ! ta valisette est adorable, j'admire....
Répondre
A
Elle est superbe, je craque
Répondre
N
Un bien joli blog que je viens de connaitre et de visiter avec grand plaisir !
Répondre
V
qu'elle est jolie !
Répondre
F
MAGNIFIQUE réalisation...tu as raison de persister car c'est très beau et j'aime beaucoup la toile à matelas...BRAVO. A bientôt
Répondre
P
Magnifique valisette !!! bravo !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
A
Elle est superbe. bravo et bonne semaine
Répondre
C
Je ne dirai<br /> que Wouah
Répondre
C
magnifique cette valisette <br /> <br /> le tissu me plait bien
Répondre
D
Adorable cette petite valise<br /> Je t'embrasse Corinne et te souhaite une belle journée
Répondre
C
Je comprends que tu sois contente de toi et que ta fille soit fière de sa maman. Très jolie cette valisette. Bravo. Bonne journée
Répondre