Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Bonbons et Chocolat.

je voulais une boite à offrir aux copines pour mettre des chocolats peut être ou des bonbons et j'ai trouvé cette forme super sympa à regarder et franchement j'ai adoré faire ce modèle


pour ce qui est de la forme le modèle vient "des histoires à broder" et pour ce qui est de la broderie elle vient de ma petite tête. Rien d'extraordinaire me direz vous.... et vous avez raison!!
mais j'avoue que je suis super contente du résultat
je vous souhaite une bonne semaine
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu peux etre tres fiere de toi !<br /> Il est magnifique !<br /> Et ils sont ou les bonbons ?
Répondre
G
Bonjour je viens de découvrir ton blog et je n'y vois que des merveilles de partout. Le sampler est magnifique et les boites oh! là! là! je bave devant. Il va même falloir que j'essuie mon écran et mon clavier.HIHIHI!<br /> Bravo pour ces merveilles. <br /> J'en ai profité pour m'inscrire a ta news. Bye a bientôt.
Répondre
S
c'est super mignon, tu sais pas besoin d'acheter toujours des grilles pour les broderies, tu vois tes quelques mots et boutons fleurs habillent très bien ton couvercle, et mignon comme tout le petit croquet; bravo pour cette belle réalisation
Répondre
L
C'est si exquis !!
Répondre
C
tous tes cartonnages sont bien jolis et tu as raison d'en être satisfaite! Bonne journée.<br /> Célisa
Répondre
J
elle est magnifique cette boîte et une fois rempli attention à la crise de foie..lol bisou et bonne journée
Répondre
M
Je parcours ce blog à l'instant et je découvre des merveilles, bravo pour toutes ces créations
Répondre
F
elle est vraiment très chic ta boite, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Comme elle est jolie J'adore aussi cette forme et j'ai même des projets pour elle lol.
Répondre
P
Superbe boîte "éventail" ...bravo !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
A
C'est vraiment adorable. Bravo
Répondre
L
C'est très joli et raffiné! J'en ai confectionné ne l'an passé et j'y ai pris beaucoup de plaisir!
Répondre
A
Elle est superbe cette boite, et pour la broderie ne dis pas que ce n'est rien d'extraordinaire, tu as eu le bon gout de rajouter ces petits noeuds avec ces boutons et je trouve ça très très jolie.
Répondre
N
Pourquoi rien d'extraordinaire ??? mais elle est magnifique ta boite à bonbons - tu as fait une très belle réalisation tu peux être fière. Bisous
Répondre
C
les rubans, les boutons, la broderie tout est super <br /> <br /> bravo a toi, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Sa forme des peu commune est géniale, bien joli boite<br /> Véro
Répondre