Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Encore et encore

 j'étais partie sur ma lancé ..... cette boite m'a telment plus que j'en ai fait plusieurs
celle ci  pour mon amie Steph

j'en ai également fait une autre mais cette fois ci pour moi!!!! faut pas pousser

je vous la montre la prochaine fois

je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine
bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont vraiment très belles tes boites, Bises
Répondre
C
ces boites sont superbes
Répondre
H
bravo aux doigts de fée!!!
Répondre
K
Tes broderies et cartonnage sont de toutes beauté ! bravo !<br /> MErci de ta visite !<br /> Kannelle
Répondre
J
elle est magnifique cette boîte ..bisou et bonne soirée
Répondre
V
je viens faire un petit tour sur ton blog et qu'y vois je que des merveilles à tombere à la renverse tellement c'est beau, des cartonnages sublimes, vraiment BRAVO, je me suis régalé les yeux !<br /> PS le modèle de la valise deli ronde c'est sur quel livre ?
Répondre
B
<br /> merci beaucoup pour tes encouragements je connais ton blog j'y passe souvent<br /> pour ce qui est de la valise ronde ou meme carré cela ne vient pas d'un livre je laisse ma petite tête faire les dimensions et je fais des tests c pas simple!!!b bises<br /> <br /> <br />
C
dis et une petite pour moi meme sans brdoerie??????????<br /> <br /> C'est telelmnt beau<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est très réussi et les chocolats alors? ils sont ou? Déjà tous mangés?
Répondre
M
C'est vrai que c'est un modèle superbe ! Que tu reussis à merveille. Il faudra que je me lance aussi (j'ai en cours une cousette en forme d'éventail, c a d avec une pointe en bas qui lui ressemble déjà un peu).
Répondre
N
Très belle réalisation - Bisous
Répondre
A
elle est magnifique cette boite,quelle finesse ,quelle delicatesse!bravo
Répondre
A
très jolie aussi cette boite
Répondre
Très jolie boîte, j'aime beaucoup sa forme.. jamais fait !!<br /> bravo
Répondre
L
Rho vraiment elle me plait énormément cette boîte! Et en plus je l'a rêve remplie de délicieux chocolats! MIam!
Répondre
A
Tu ne t'arrête plus. elle est très belle. bisous
Répondre
P
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> vite !!! vite!!! oui je suis impatiente de voir celle que tu as faite pour toi ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
V
Quelle courageuse, vraiment très belle<br /> A+ Véro
Répondre