Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Boite à diagrammes.... perso

hello
Me voila de retour avec une autre boite .....toujours et encore
celle ci c'est la fameuse boite à diagrammes  du livre de Laurence Anquetin " cartonnage broderie"

je l'ai un peu personnalisé ...... pour changer

je dois dire qu'elle est très utile pour ranger mes  " encours" et ils sont nombreux ....

bref je vous laisse juger
bonne soirée à tous
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle est magnifique !
Répondre
G
Elle est superbe. Je retiens l'idée de personnalisation du couvercle. Ca permet un supplément de rangement.<br /> Le tissu est une belle trouvaille. Bravo!
Répondre
M
Très joli blog !!!
Répondre
S
bravo, elle est vraiment très travaillée, et j'aime bq les 4 petits angles sous le couvercle, de bien belles finitions
Répondre
alors là je craque !! elle est superbe !! est-ce du tissu ou du papier ?? srai pas possible davoir ladresse ?? bravo bravo bravo... très très belle.. très féminine !!
Répondre
J
elle est superbe cette boîte très joli ouvrage ..bisou et bonne journée
Répondre
L
Elle est magnifique !!<br /> Merci pour la reference du livre !!<br /> Bonne journee !
Répondre
M
magnifique , j'adore!!!<br /> biz
Répondre
A
Elle est superbe. Bravo
Répondre
M
oh !!! c'est une très belle version <br /> BRAVO
Répondre
N
Bonsoir <br /> La boite à diagramme tu l'as super réussie avec de beaux motifs<br /> et la découpe du rabat lui donne un air de bijou<br /> bravo<br /> <br /> biz d nantes
Répondre
N
Bravo pour ta réalisation et c'est encore mieux lorsque l'on personnalise. Bisous
Répondre
R
Ta boite est superbe, des encours j'en au quelques un aussi<br /> A+ Véro
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup
Répondre
M
Belle interprétation, j'adore le tissu. Cela fait partie de mes projets (il faudrait que j'en fasse plusieurs d'ailleurs si je veux tout ranger lol, c'est comme les recettes de cuisine, j'entasse, j'entasse les grilles).
Répondre
L
Le tissus est magnifique, j'admire beaucoup ce que tu fais !!!
Répondre
P
Une vraie beauté ...bravo !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
C
magnifique encore et superbe ta customisation<br /> <br /> le tissu me plait bien<br /> <br /> bises
Répondre