Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Petits jours 1

hello
aujourd'hui je vous montre une broderie

"miniatures d'alphabets" que j'ai adoré c'est le "petits jours 1"

à l'origine la couleur est rouge mais j'ai légèrement modifié.... en soie "purple"

je ne sais pas encore ce que je vais en faire je verrais plus tard .... une idée me viendra peut etre!!!!
bises
bonne semaine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
je suis en train de la broder.. sur une toile gris ardoise en fil vieux rose.. le résultat me plait !! bravo pour ta réalisation
Répondre
C
Très belle prise d'initiative !
Répondre
G
Malgré que ma couleur préférée soit le rouge j'adore ta version. bravo!
Répondre
L
Tres joli !!!<br /> Peux tu me dire ou as tu trouve ce modele ?
Répondre
J
très raffinée cette petite broderie,et les jours très jolies...bisou et bonne journée
Répondre
A
C'est vraiment très joli en tout cas. Bisous
Répondre
M
C'est vraiment ravissant !
Répondre
P
C'est superbe ...bravo !!! j'aimebeaucoup ces couleurs !!! vivement la suite !!! big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
L
Ohhh que c'est joli !!!<br /> J'aimerai bien apprendre à faire les jours...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu feras de ta broderie !!!
Répondre
L
très joli dans ces coloris !
Répondre
N
Très jolie réalisation et en plus avec les jours j'adore - Bisous
Répondre
V
très joli...
Répondre
R
J'adore cette couleur et les petits jours,divin<br /> Rose
Répondre
C
super<br /> <br /> faudrait vraiment que je m'y mette a ts ces points de broderie<br /> <br /> un couvercle de boite peut etre<br /> <br /> bonne journée a toi et bises
Répondre