Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

les fils fanny coton

hello
aujourdh'ui je vous montre une broderie de MMASSEY tiré de son livre que j'ai réalisé en fils de chez Fanny Coton
le résultat est plutot surprenant et reste sympathique  à vous de juger

je ne sais pas encore ce que je vais en faire.....on verra
bises à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un modèle que j'aime aussi...en rouge pour moi et offert pour l'échange Marjorie Massey sur le blog de virginie. Je t'invite à venir voir le résultat sur mon blog.<br /> Bon week end<br /> mamievette
Répondre
V
c'est superbe et un dessus de boite à bijoux ou de pot pourri lui conviendrait bien !
Répondre
P
J'ai beaucoup ces jolies couleurs printanières.
Répondre
U
Nouveaux fils, nouveaux effets ....<br /> Bravo ! j'ai hate de voir le résultat final
Répondre
I
J'aime beaucoup cette grille toute en sobriété, bravo à toi pour ce joli ouvrage
Répondre
M
pour ma part, je trouve la couleur de ce fil très fraiche.. ça change et c'est très joli.
Répondre
J
c'est vraiment très jolie comme broderie ,j'aime beaucoup la couleur tendre et fade à la fois..bisou et bonne journée
Répondre
*
très beau rendu!! j'adoooore, magnigique rélisation!! Biz et bon week end
Répondre
A
C'est très jolie en tout cas. Bravo. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Je ne connais pas ces fils mais je trouve celui que tu as utilisé superbe !
Répondre
N
J'adore ce coloris de fil - et ta broderie est magnifique. Vivement la finition - Bises
Répondre