Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Mes projets du moment...

hello
et oui je suis comme vous !!! toujours pleins de projet dans la petite tête et je dois dire que le temps manque pour tout faire.
enfin vu le temps de ces derniers jours.............. enfin il ne faut pas ce plaindre le soleil va finir par arriver.
je vous montre deux de mes projets pas encore terminés, cela vous donnera l'occasion de vous poser pleins de questions...
c'est plutot facile à deviner











je vous les dévoiles très prochainement
bises en vous souhaitant une belle journée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai déjà broder qque chose comme cela mais impossible de me rappeler!<br /> enfin, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
P
Ouh !!! J'ai hâte de voir ces réalisations terminées, c'est tout à fait à mon goût !!!
Répondre
L
Tout à fait dans mes goûts... j'ai bien envie de voir la suite !!!
Répondre
J
très joli ouvrage !! le 2eme je penserai à un sac à ouvrage mais our le 1er je planche..bisou
Répondre
U
Le premier aucune idée. <br /> Le deuxième un sac ou un pochon. J'aime beaucoup le choix des tissus et des couleurs....<br /> Bonne continuation....
Répondre
M
C'est déjà bien joli ;-)
Répondre
K
j'aime beaucoup ce style!!!<br /> merci pour ton com
Répondre
A
Hum, qu'est-ce que ça pourrait être ? Le premier pas d'idée le second un sac pochon ? En tout cas j'aime beaucoup ton fil dégradé et l'association des tes tissus et tout simplement magnifique. Bravo bisou (merci pour ton message)
Répondre