Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Pour une amie sincère...

bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre un cadeau que j'ai offert ce week end à une amie sincère.

Pour son anniversaire cartonnage oblige alors je lui ai fait une petite valisette dans laquelle j'ai ajouté un parfum qu'elle adore...

Désolé j'ai pas fait de photo avec le parfum...j'ai pas eu le temps
La toile est coloris Sand en 14 fils et j'ai utilisé la soie Caron en Cherry

je l'ai personnalisé avec son prénom et cela lui a beaucoup plu.


voili voilou bonne soirée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiement magnifique. Les boîtes à coutures inspirées d'un lit de S. Castellano sont sublimes. Cela fait un petit moment que je cherche le modèle, mais je ne trouve pas ce kit. Savez-vous où je peux me le procurer. ? D'avance merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Sur le site des histoires à broder peut etre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est sublime aussi
Répondre
F
que de jolies choses ici ,je suis béate de bonheur merci
Répondre
L
Drolement joli !
Répondre
A
c'est vraiment magnifique ,et ca ne m'etonne pas du tout qu'elle est beaucoup aimé .encore bravo c'est une pure merveille. <br /> ange
Répondre
P
Ce qu'elle est belle cette petite valise !
Répondre
A
J'adore toujours autant tes valisettes, bravo.
Répondre
G
Bonjour j'adore tes valisettes un vrai bonheur pour les yeux.
Répondre
A
Quelle réussite, coordinations de couleurs, belle broderie, Bravo
Répondre
P
Parfaite !!! divine !!! <br /> bravo ..big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
P
Bonjour!!<br /> La boite est "divinement belle mais l 'écriture je ne trouve pas les mots . L 'ensemble est SUPERBE!!! BRAVO <br /> J 'adore les boites en général....<br /> Bises amicales ;<br /> Patricia (de la Normandie)
Répondre
B
C'est magnifique. Bravo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
R
je suis émerveillée devant un telle ouvrage,<br /> beau beau beau beau beau beau..........<br /> bises<br /> rose
Répondre
S
Quels beaux tissus, quelle jolie boite... quel raffinement.<br /> Tu as adorablement gâtée ton amie.<br /> Bisous
Répondre
Z
c'est superbe !!!!! bravo!!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
*
Félicitations pour cette ravissante réalisation fignolée jusqu'au moindre détails. Un cadeau fait main, mais aussi et surtout avec le coeur, ce qui lui donne enco' plus de valeur. Biz'
Répondre
J
elle est superbe ta boîte ..voilà un superbe cadeau..bisou et bon week-end
Répondre
L
Quel beau cadeau tu as fait à ton amie Danielle... tu es la reine de la valisette maintenant, elles sont si magnifiques...<br /> Bises.
Répondre
A
elle est splendide
Répondre
F
c' est une fort belle boite : j' aime bien l' intérieur délicatement festonné, la broderie pour personnaliser et le tissu. Bravo
Répondre
F
oh la la quelle merveille bravo à toi !!!
Répondre
A
Quel magnifique cadeau!!! bisous
Répondre
U
Admirable, elle est , elle est , elle est , je ne trouve pas les mots...<br /> J'adore tout simplement, <br /> Milles Bravos....
Répondre
I
superbe!!quel jolie preuve d'amitié. Bravo à toi
Répondre
A
quelle petite merveille ! je comprends que ca lui ait plu !
Répondre
N
Bravo à toi pour cette jolie valisette. Bisous
Répondre
A
rhooooooooo lalalala elle est vraiment trop belle cette petite valisette tu as trouvé le modèle ou si ce n' est pas indiscret ma pitchounne<br /> un grand bravo elle est sublime<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
S
ta boite est superbe!!!! dommage que je ne sache pas cartonné....<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
juste wahoooooooooooooooooou superbe<br /> sand de corrèze
Répondre
M
Quelle petite merveille, tu les réussis superbement à chaque fois !
Répondre
N
bravo à toi quel magnifique cadeau!bon week end
Répondre
K
comme d'habitude c'est magnifique, dans quelques semaines je devrais te faire concurrence car j'ai trouvé un tuto maintenant il ne me reste plus qu'a la réaliser mais je dois d'abord préparer mes cadeaux de noel<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
M
c'est magnifique ! et les "'rayures" correspondent parfaitement entre les deux parties.. quel beau travail !!
Répondre
F
pfffff! m'énerve, m'énerve!! mais comment fait-elle pour en faire de si jolies aussi souvent???? bravooooo
Répondre
D
Oh ! quelle jolie valisette !<br /> Passe un très bon week-end et gros bisous
Répondre
N
Magnifique et très féminine mais j'ai déjà remarqué dans ton <br /> blog ce côté raffiné - bravo continues
Répondre
F
J'imagine bien que cela lui a plu !!!! C'est splendide !!!!
Répondre
S
elle a du être super contente ton amie. C'est si bon d'aimer.
Répondre
A
C'est un magnifique cadeau, elle est vraiment très belle.<br /> Bisou
Répondre