Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un vrai sac de fille...

Bonjour à toutes
aujourd'hui un peu de couture et pour ne pas changer mes habitudes persistantes c'est un sac que je vous présente!!!!
le sac de fille de S Castellano dans son livre "galons rubans etlinge ancien"
les tissus sont essentiellement des Lecien
vous vous rappelez peut etre de ceci :
Et bien après quelques coups de ciseaux et du fil et de la patience....cela donne ceci!!
A la demande générale je vous mets plusieurs liens pour trouver de très beaux tissus
ici et ici et encore ici

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui
bises à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh je fond ! jadore ce genre de sac il est fabuleusement beau !
Répondre
G
Ahhhhhhhhgggggg! encore un beau sac!!! Tu as de l'or dans le smains comme on dit. bravo!
Répondre
M
Ce sac est superbe!!Un joli choix de tissus et ces anses en bambou,mes préférées,lui donnent un cachet indéniable....
Répondre
P
Aussi joli recto que verso.
Répondre
L
Quelle réussite ! C'est magnifique !<br /> D'où provient la grille du M ?
Répondre
L
il est superbe !!<br /> Bravo !
Répondre
Z
ouah superbe ces sacs !!!! <br /> bravo à toi !<br /> zabou
Répondre
L
Mais je ne comprends pas... c'est pas mon initiale que tu as brodé... ????? <br /> Bon, tu le sais de toute façon, je suis fan !!!<br /> Bises.
Répondre
A
Quel succes ton sac ,il le mérite bien !BRAVO<br /> Merci pour les liens<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog : cela m'a permis de découvrir le tien et de faire une superbe balade...j'aime tout ce que tu fais, j'adore tout ce que fait Sylvie C et j'admire souvent les réalisations d'Anne ;-)) le monde de la broderie est décidément tout petit ! A très vite
Répondre
N
Bonjour,je decouvre a peine votre blog et je voulais simplement vous dire que c'est une pure merveille,vous etes une artiste,je connais l'adresse,je reviendrais,bravo et bonne journée
Répondre
M
mais dis donc c'est mon initiale et tout ce que j'aime!!!<br /> bref, le bonheur des yeux!!!( puisqu'il n'est pas pour moi( lol)<br /> en tout cas il est magnifique
Répondre
V
MAGNIFIQUE !<br /> il est.............splendide ton sac !!!!
Répondre
S
très bel assemblage de tissus qui en font un sac Unique !<br /> Vraiment très beau, bisous
Répondre
S
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS <br /> J'adore ce sac il est trop trop trop top BO j'adore
Répondre
I
Superbr!!bravo à toi et merci pour les liens.
Répondre
M
Quelle splendeur, ca me donne envie de m'y mettre ! Et merci pour les liens, je ne connaissais que Shabby Fabrics (dont je suis une -trop- fidèle cliente)
Répondre
S
ton sac est absolument magnifique dans les tissus et les couleurs que j'aime. BRAVO<br /> A bientôt
Répondre
R
Très joli, le monogramme je le connait ?<br /> rose
Répondre
D
tout simplement magnifique !! bravo à toi, j'adorre!<br /> bises<br /> delphine44
Répondre
V
Ohlala j'adore !!! la forme, les tissu le monogramme !!! Dommage que ce ne soit un V !! ;)
Répondre
E
Ohlala!!!!!!!! Magnifique!!!!! Précieux!!!! Bravooooooooooo!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Enza :)
Répondre
N
Bravo pour ton joli sac, et merci pour les liens pour les tissus. Bises
Répondre
F
quelle merveille, félicitation!!!!!<br /> votre blog, vos créations, vos tissus........un pur régal!!!!bravo
Répondre
C
Bravo il est superbe, cela donne envie de s'y mettre<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que dire ! Bravo ,il est splendide !!!
Répondre
M
quel superbe sac ! les tissus, la forme.. tout est parfait !
Répondre
E
Superbissime !
Répondre
U
Et bien ! quelle splendeur ! Toujours des idées formidables, des tissus somptueux..... Le tout pour un vrai sac de fille comme tu dis. <br /> Merci pour les liens. <br /> Très bonne journée
Répondre
M
vraiment tres beau bravo pour ton talent bisous
Répondre
J
c'est magnifique..bisou et bonne journée
Répondre
M
BRAVO , il est superbe
Répondre
F
Superbe !!!<br /> Avec un M.... mais c'est pour toutes les Mamans !!! peut-être pour moi ??? hihihihihiiiiiii.......<br /> Encore bravo et merci pour les liensQB8
Répondre
M
Très beau sac ! bravo a toi et merci pour les liens<br /> bon mercredi <br /> mamievette
Répondre
A
Bravo, ce sac est superbe! Bisous
Répondre
P
Oh la la ...il est vraiment trop trop beau !!! superbe !!! magnifique !!! Je ne suis pas prête d'atteindre ton niveau en couture ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
B
Magnifique. Bravo, c'est une merveille ce sac. Bisous
Répondre
V
vraiment très très beau. bravo
Répondre
A
holalalala il est trop chou en plus je viens de m' acheter les mêmes ances il n' y aurais pas un tuto par hasard lol<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre