Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Je persiste .....et je signe

hello à toutes
en ce début de semaine  .... un sac et même un carnet!!!! sisi
toujours tiré de mes livres japonnais et remanié à ma sauce voici un sac .....
les tissus sont des Lecien  et la toile une Belfast crème que j'ai brodé avec un  fil
Atalie Bruyère
j'ai encore beaucoup de projet avec ces livres!!!!!
Bonne semaine à vous
bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu touches aussi à la couture, c'est super !<br /> je découvre ton blog et pleins de merveilles !
Répondre
P
Oh la la encore des merveilles ...le sac ...une vraie beauté !!! le petit carnet ...adorable !!! Encore !!! Encore !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
L
tu as raison !<br /> c'est magnifique !!!
Répondre
L
Ohhh il me fait bien envie ton petit sac avec ses couleurs toutes douces...<br /> Bisous.
Répondre
N
waouh ! et bah dis donc tu es en forme c'est sublime
Répondre
S
Waouh une merveille ce sac et le petit bloc note.<br /> Tu es sacrément productive.<br /> Bisous
Répondre
V
Ces livres sont pleins de tentations, je comprends que tu craques tant !! Ce sac est ravissant !
Répondre
M
j'adore trop ton blog et tout ce que tu fais <br /> et tu n'as pas à rougir de ces compliments sicéres<br /> A très bientôt
Répondre
A
J'adoooore, c'est super beau!! Bisous
Répondre
C
Waouh, j'adore !! Tu sais vraiment lire le japonais !!!!
Répondre
S
Bah voilà comme d'hab j'adore et en plus y'a encore plein d'idées et de choses à faire dans ce bouquin !!! alors yes j'ai hâte parce que là c'est trés beau <br /> A bientot
Répondre
N
Encore de magnifiques ouvrages!
Répondre
E
Bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo,!!!!!!!!!!! Enza :)
Répondre
I
Alors là je BRAVO BRAVO, ce blog est tout simplement magnifique j'ai tout parcouru admiré si j'avais du laisser des commentaires cela aurait été a chaque article, je le redis BRAVO, tout est beau les valisettes les sacs j'admire!!!!et je suis béate maintenant je m'abonne hors de question de ne aps revenir.<br /> bien amicalement<br /> Isa
Répondre
A
J'adore, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien raison , tout cela est magnifique. On peut passer commande à la mère Noel pour avoir le meme ..lol... Bises My
Répondre
U
Magicienne tu es ! Encore une fois tout est magnifique.....<br /> Très bonne journée ....
Répondre
I
Très jolis ouvrages.Bravo et bonne semaine .
Répondre
S
C'est vraiment superbe. Quel joli sac.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Mais comment fais tu...?je suis sure que chez toi les journées ont plus de 24h...Je suis très jalouse...!!!<br /> En tout cas il est vraiment chouette ton sac<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Oh c'est superbe, bravo ! J'aime beaucoup tes tissus.
Répondre
A
une fée pour réaliser autant de belles choses , et une artiste pour réaliser autant de belles choses !!!
Répondre
C
Bien joli ton sac... tellement de modèles dans les livres japonais et de possibilités qu'on ne peut pas résister. <br /> Bonne journée
Répondre