Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Bienvenue de Tralala...

Bonjour à toutes
Vous vous souvenez peut etre de cette broderie réalisé en fil Atalie Rose thé
et bien aujourd'hui je vous montre ce que j'en ai fait!!!
un petit panierhttp://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GguQQGY4I/AAAAAAAAAc0/QzMyx4zyacM/s640/paier%20tralala3.JPG

 

Voila je lui est trouvé une place de choix dans le salon!!!
bises et à Bientôt
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouah c'est sublime !!!! Je craque !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
L
tout en finesse! Bravo !
Répondre
C
Il est super joli ce panier !!!<br /> bravo !
Répondre
L
Voilà une belle idée ! J'ai un panier identique qui attend d'être mis en valeur... Je n'ai plus qu'à m'y mettre...
Répondre
N
Mon dieu qu'il est beau, j'adore les paniers les plateaux .... celui la est une pure merveille !
Répondre
K
juste pour te dire que j'ai mis sur mon blog ta boite à couture. mon amie a beaucoup aimé<br /> merci a toi<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
P
Ce qu'il est beau ce panier !
Répondre
K
très beau panier, j'aime beaucoup les couleurs comme d'habitude.<br /> voila ma boite à couture est terminé et offerte bientot les photos sur mon blog. elle a quelques défauts mais c'est juste parce que je ne suis pas une experte en cartonnage.<br /> merci pour le tuto j'en attend d'autres maintenant!!!!<br /> bises <br /> <br /> karen
Répondre
L
Moi aussi je l'aurai bien vu chez moi... pour y ranger ma broderie en cours !!!<br /> Bises.
Répondre
A
C'est beau ,c'est fin et délicat..bref ,c'est une merveille de plus à ton actif<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!
Répondre
S
pffff toujours de trop belles réalisations, bravo, j'en reste ébahie.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais que c'est beau... quel joli travaill tout enf inesse. Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
U
Des roses poudrées, des tissus en harmonies ....<br /> Encore une très jolie r&alisation ...<br /> Ce panier est très romantique <br /> J'adore<br /> Belle journée .....
Répondre
J
il est superbe tu as bien raison de lui avoir trouvé une place où tout le monde peut l'admirer..bisou et bonne journée
Répondre
S
Splendide!! On en rêve!!
Répondre
A
C'est magnifique! bravo, très, très belle réalisation! Bisous
Répondre
B
Quel superbe écrin pour cette broderie.<br /> Bravo pour cette réalisation
Répondre
O
oh superbe vraiment<br /> j ai moi aussi ce genre de petit panier<br /> voilà une bonne idée<br /> bizzzz
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
V
splendissime !!!
Répondre
I
bravo pour cet ouvrage des plus raffinés et bon dimanch.A bientôt Isaelle
Répondre
N
génial il est très beau ton nouveau panier<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
M
les couleurs sont superbes<br /> <br /> le résultat me plait beaucoup<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Comme c'est beau ! Aussi bien la broderie que la finition, le choix du tissu...
Répondre
E
Superbe!!!! Bravissima!!!!! Una meraviglia!!! :) Bizzzzzz Enza xxx
Répondre
S
Oh j'aime bcp les paniers !! ton idée est super bravo !!! A trés bientot
Répondre