Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

voici la petite surprise.....

bonjour
je vous montre le résultat de la photo mystère!!!

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GWzTubulI/AAAAAAAAARo/H-2aDHePSb4/s512/sac%20carto2.JPG
Les broderies devant et derrière sont tirées du livre de Francoise Prax "Miniature"
vraiment très sympathique à broder
http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GXVx8RURI/AAAAAAAAASE/z7djA4yRtj4/s640/sac%20carto8.JPG
Le coeur est fait au pochoir
http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GXMKiGvvI/AAAAAAAAAR8/PdRbVhnUqJ0/s512/sac%20carto6.JPG

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GXZSCrVYI/AAAAAAAAASI/t2M3XkzPkpc/s640/sac%20carto7.JPG

Ma minette pose pour l'occasion, ce sac en cartonnage va aller directement dans sa chambre d'ailleurs

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GXiM3QhnI/AAAAAAAAASQ/pJ8HPeKi8VQ/s512/sac%20carto%2017.JPG

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GXVx8RURI/AAAAAAAAASE/z7djA4yRtj4/s640/sac%20carto8.JPG


voici c'est tout pour aujourd'hui!!
je met un peu en stand by mes cartonnages en ce moment
en effet je prépare un déménagement et nous avons beaucoup à faire
mais je  ne vous oubli pas c'est sur!!
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre site qui m'a vraiment beaucoup plus, j'aimerais savoir ou vous vous situez dans le Finistère, car je suis à la recherche d'une association qui pratique la broderie au<br /> point de croix et le cartonnage,je viens de la région Parisienne ou j'étais dans une association lin croix en soie ou j'ai appris le cartonnage je n'étais qu'au début de ce savoir faire ,et<br /> j'aimerais en apprendre d'avantage surtout en voyant vos oeuvres magnifique, s.v.P pouvez me renseigner, sur l'endroit ou vous pratiquer cet art, merci d'avance<br /> <br /> <br /> félicitations Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour toutes vos réalisations , elles doivent avoir un succés fou et je le comprend car c'est trop jolie ...;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Wahoo c'est magnifique !!!<br /> Bravo !
Répondre
I
Hou la la que c'est beau !!!
Répondre
F
SUPERBE!!!!!!<br /> j'en ai pris plein les yeux!!!!!<br /> quel talent, tout est merveilleux!!!!!<br /> J'aime .....plein de choses..... non tout!!!!!!<br /> Bonne et douce journée.
Répondre
A
Oh la la ...!!!C'est trop beau...Tu as un talent fou...<br /> Bravo!!!<br /> A très vite<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
N
ce sac est trop trop beau ; les tissus sont magnifiques ; bravo ; où as-tu trouvé les explications ?
Répondre
B
<br /> je n'ai pas eu d'explications je fais seule avec une idée de départ<br /> dans ce cas c''était l'idée d'un e forme trapèze<br /> bises<br /> <br /> <br />
Z
ouah !!! le jour ou je saurais faire ça en cartonnage !!!!
Répondre
N
Tout simplement superbe, bises du nord, Nimuecat.
Répondre
M
Qu'il est original ce sac ! Encore une petite merveille, tu as décidément beaucoup de talent !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
¡Es una maravilla! Me encanta.<br /> Un saludo, María.
Répondre
P
Que dire sinon sublime ....<br /> elle en a de la chance ta miss ...<br /> Alors comme ça tu te remets dans les cartons ?? tu pars loin ??? <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
tu as très bien mis en scène ces belles broderies et le tout est très soigné comme d'hab! j'adoooore<br /> bon ben je te souhaite un bon déménagement et un énorme courage pour tout le travail que cela représente<br /> bisous
Répondre
B
un vrai sac de petite princesse !!!
Répondre
*
superbe !!! et ravissante harmonie de tissus ,broderiesrubans ...., et tous ces ravissants accessoires !!!bravo !!!<br /> biz'
Répondre
P
Ohhhhh, est fantastique, beaucoup me plaît, t'est resté génial!!<br /> Bravo!!<br /> Bises
Répondre
V
absolument magnifique votre sac !
Répondre
B
Qu'est ce que c'est beau. J'aime beaucoup. Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
oh c'est superbe bravo !!
Répondre
S
que dire??? je suis KO devant mon écran !!!<br /> a bientot
Répondre
F
super joliiiii. Un déménagement ? bah encore du cartonnage ;-pp
Répondre
K
Magnifique!!!!!! J'adore
Répondre
U
C'est tout !!!!!! Mais c'est énorme !!!! <br /> Je craque !!!! Milles bravos !!!! Une réalisation magnifique, raffinée, originale, et parfaite ....<br /> Bon courage pour les carton ......
Répondre
E
Super!!! :) Enza
Répondre
I
superbe ouvrage!!bravo à toi!!
Répondre
T
que dire c'est une merveille !!!!!!<br /> félicitations<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
A
C'est magnifique! Bravo! Bisous
Répondre
C
Comme d'habitude, c'est vraiment superbe. Cela me plait énormement. Bravo aux petites mains qui ont si bien travaillées !!<br /> bizz<br /> claudine
Répondre
M
Superbe le sac ! Ma compassion et mes encouragements pour les cartons, je connais hélas trop bien ...
Répondre
I
c'est vraiment superbe bravo....bon denénagement.
Répondre
B
vraiment très joli<br /> bravo<br /> bisous<br /> et bon courage pour le déménagement<br /> nadia
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> Bon courage pour le déménagement!
Répondre
I
trop booooooo, j'adore
Répondre
C
c'est vraiment magnifique bravo
Répondre
C
Une merveille !!!! Vraiment, j'adore ! Bravo !!!
Répondre
C
Magnifique!!!!!!!!!!! C'est superbe!
Répondre