Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Coeur de Chat..

bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien, ici il pleut à n'en plus finir!!!
alors on s'occupe..
voici deux petites broderies, ce sont des coeurs chats de M.Massey
j'ai utilisé des soies V.Clayton pour celui ci

http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2asShZ7OiI/AAAAAAAAArc/7JnNQqcZnUE/s512/coeur%20chat%203.JPG
et le Rubis de chez Atalie pour celui-là
http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2asBzGCX5I/AAAAAAAAArQ/RaS5bWmA_AM/s640/COEUR%20chat.JPG

reste à trouver les finitions....... j'ai une petite idée.... à voir
je vous remercie de vos nombreux commentaires toujours si sympathiques
mille mercis
bises
Mikaelle
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vraimenr un pur bonheur de venir sur ton blog ! tout est toujours ... parfait !<br /> je ne connaissais pas ces grilles de Marjorie Massey, elles sont adorables !<br /> 1000 bravos pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très mignones ces broderies pour les finitions tu vas bien nous faire une merveille !!! j'en profite pour te dire que ta valiseet ronde est sublime !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> broderies et couleurs superbes, pour ces jolis coeurs,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte que tu m'en mettes plains les mirettes!<br /> dépêche toi de les finitionner ces 2 petites grilles très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment tres beau et ton fil a une couleur tres douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sublissime !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bien jolis tes petits coeurs<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je trouve ton coeur ravissant!!!Bravo!!!!Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorables ces p'tites broderies ,les fils sont superbes.Quant à la finition je te fais confiance ,je suis sure que ça sera superbe<br /> Bisous et je t'envoie un beau rayon de soleil du sud..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces broderies sont super sympas, j'ai hâte de voir le finitionnage. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa ces broderies<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre