Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Ma petite merveille....

hello à toutes

Et oui elle est finie ....enfin

Les tissus comme souvent sont de Mr Lecien, d'ailleurs je dois recevoir une petite livraison...je ne vous dit pas plus
j'ai une boite en préparation et il me manque  certains tissus pour lui donner de l'effet
mais en attend, je vous laisse découvrir ma petite merveille

http://lh3.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S554Wc17nCI/AAAAAAAABXM/B2xYJoXwiDY/s640/BSC6.JPG

http://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S554SWadfRI/AAAAAAAABW8/1pLKt6vYFg4/s512/BSC2.JPG

http://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S554VHyObVI/AAAAAAAABXI/-BneBOEo4Fo/s640/BSC5.JPG

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S554XZtWqbI/AAAAAAAABXQ/6ZRUzrBy4zg/s640/BSC7.JPG

http://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S557tQwVNMI/AAAAAAAABZA/9AciHwkUxZg/s640/BSCastellano.jpg

Voilà c'est tout ce que je vous montres pour aujourd'hui
à bientôt  je vous souhaite une excellente journée le soleil arrive
bises


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il me semble avoir déjà vu cette réalisation sur le blog de sylvie castellano, peux tu m'indiquer où se procurer la grille ?<br /> <br /> <br /> je te remercie par avance<br /> <br /> <br /> tes ouvrages et en particulier tes cartonnages sont sublimes, avec un choix dans les broderies et les tissus exquis !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est charmant et printannier, j'adore ce genre de boite cartonnée, tu y excelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très très belle ta boîte! bravo! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> depuis 5h du matin je suis sur votre site merveilleux .<br /> est ce qu'il vous serait possible de m'indiquer les sites ou les endroits ou vous achetez vos tissus et vos kits.<br /> j'habite marseille,il n'y a pas trop de mgasins qui tiennent ces ouvrages.<br /> alors lorsque l'on veut en faire ou s'adresser.<br /> merci par avance de vos informations et continuez car ce que vous faites et merveilleux et beaucoup de gout .<br /> bonne journee et bonne continuation.<br /> rolande<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe!!J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est MAGNIFIQUE comme toutes tes réalisations !!<br /> j'adore et les tissus de pure merveille<br /> FELICITATION<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, elle est magnifique ta boite......<br /> Belle et douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe..... j'aimerai bien l'avoir chez moi!!!!!<br /> <br /> Une veritable beauté!!!!<br /> <br /> belle et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très réussie!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie , ça valait le coup d'attendre !!<br /> bonne journée<br /> marie-pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pfff... commentaire idem que sur l'article précédent, sauf que cette fois-çi c'est sûr c'est vraiment l'hosto qui m'attend !!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est beauuuuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison une vraie merveille !!!!! bravo j'adore les tissus la broderie ...superbe !<br /> ps: dans une newsletter steuplaiiiiiiiiiiit mets nous le lien vers le blog ou l'article....il a fallu que je te cherche dans gogol ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> désolée je ne m'en sers jamais de la news!!!! merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chèrie elle est superbe!!!! :) Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est vraiment magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour une merveille cà c'est une merveille si je pouvais en faire une si bien le bonheur  chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe boîte ! si je pouvais en faire autant....<br /> Félicitations<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Comme toutes tes boîtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, elle est très jolie.<br /> J'en ai fait une avec le même tissu...<br /> <br /> <br />
Répondre