Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une commande...

hello

aujourd'hui une commande est arrivée malheureusement pas en entièrement ...zut

mais c'est bien quand même ma collection va s'agrandir

IMGP0003.JPG

collection Lecien durham purple

IMGP0001.JPG

un Yuwa sublime avec ses petites fleurs et un basic de chez windham

IMGP0002.JPG

et un petit dernier de M.Brother par Faye Burgos

voila pour aujourdh'ui

A plus tard

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très jolis tissus et romantiques à souhait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes tissus qui présagent encore de belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Brode and co,<br /> <br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> <br /> <br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous<br /> pourrez ainsi profiter des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> <br /> <br /> Profitez du code spécial blogeuse pour recevoir des cadeaux surprises [code BLOGEUSE à saisir dans la zone « bons de réduction » en pied de commande].<br /> <br /> <br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie !<br /> <br /> <br /> Bonne visite,<br /> <br /> <br /> Ma petite mercerie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbes ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> finalmente sei tornata non vedevo l'ora di vederei i nuovi lavori<br /> <br /> <br /> i tessuti sono bellisssssssssssimi , sei una vera ispiratrice.<br /> <br /> <br /> un bacio silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De bien jolis tissus qui je l'espère, t'aideront à soulager tes soucis à travers la créaticité dont tu sais si bien faire preuve. Bon courage et à bientôt Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, te revoilà<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir comment tu vas faire prendre forme à ces merveilleux tissus<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifiques ces tissus. Comment pas arrivé en entier,, Rupture de stock ou vol en cours de route!!! Malheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon : y a plus qu'à...... ce mettre a l'ouvrage ! je suis impatiente de decouvrir<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> maintenant on attend la suite!! avec ces jolis tissus<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contante de te revoir parmi nous , tes tissus sont superbe<br /> <br /> <br /> j'attend de voir ce que tu vas faire avec que des merveilles comme d'habitude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces tissus je pense que ditsi peu nous allons voir de belles créations..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces tissus sont magnifiques, oui tu vas avoir une jolie collection de tissu, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Bizouilles et douce fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop jolis tes tissus ! j'ai gardé précieusement tes liens que tu avais donnés mais j'ai décidé de ne plus rien acheter tant que je n'ai rien utilisé ...mdr ! et comme je ne fais que broder je me<br /> contente de baver devant les images.....bon weekend à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous ! Très jolis tissus , pour bricoler et se changer les idées !<br /> <br /> <br /> bises. Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis très heureux de te voir online...très beaux tes tissus!!! Enza xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre