Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Préparation d'un tuto...

Bonjour

Je suis en pleine préparation d'un petit tuto maison

Souvenez vous ....c'était une petite chose sans prétention

chose promise chose...

Bon maintenant faut faire les photos et surtout le PDF du gabarit

allez au boulot!!!!!!

Bises

Préparation d'un tuto...
Préparation d'un tuto...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hate de voir cela !
Répondre
R
Super jolie!
Répondre
M
superbe!!!!!!!<br /> douce soirée
Répondre
A
chic! J'ai hâte!<br /> Merci beaucoup!!!!
Répondre
C
merci pour ce tuto que tu nous prepare <br /> Bises <br /> Chantal
Répondre
S
c'est magnifique bravo bisous
Répondre
D
Toujours très joli! Vivement la suite avec impatience!!!
Répondre
P
J'ai hâte!je suis impatiente comme une gamine,ce tuto va me plaire je le sens,merci d'avance car je sais que c'est beaucoup de travail,bon W.E,bisous.
Répondre
L
Très joli ouvrage !<br /> Bon week-end
Répondre
M
superbe <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
L
trop mignon biz
Répondre
J
genial merci
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta générosité .<br /> bonne après-midi
Répondre
C
C'est très prometteur...merci pour ce futur partage<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
J'adore ta broderie &quot;maison d'une brodeuse&quot;, jolies teintes et surtout cette petite étoile en tissu, c'est très joli.<br /> <br /> J'attends avec impatience ton tuto, je suis sûre que tu es en train de nous concocter une petite merveille ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
hummm vivement la suite <br /> merci à toi <br /> douce journée
Répondre
N
C'est gentil de nous préparer ce tuto , bon courage<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Annie
Répondre
R
Merci beaucoup, vous êtes très gentil de partager.
Répondre
T
ohhhh c'est vraiment sympa de nous faire partager tes bonnes idées...<br /> merci et bonne journée
Répondre