Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un nouveau sac....

Hello

et oui je reviens avec un nouveau sac

j'ai adooooré le faire je me suis éclatée avec ma machine et je suis contente du son rendu

les tissus sont de Moda

Voilà pour aujourd'hui je retourne dans mes étoiles...

Bises

Un nouveau sac....
Un nouveau sac....
Un nouveau sac....
Un nouveau sac....
Un nouveau sac....
Un nouveau sac....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour<br /> <br /> J'adore votre sac auriez vous un tuto ou des explications pour essayer d'en réaliser un merci
Répondre
P
Il est MA GNI FI QUE !!!<br /> douce nuit !
Répondre
M
Il est magnifique bravo à toi - bonne soirée
Répondre
L
ton sac est trop beau, une merveille,, bravo biz
Répondre
L
Tout simplement magnifique ! Félicitations !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
A
Superbe, bravo!
Répondre
P
Comme il est joli ! J'adore ton nouveau sac.
Répondre
F
il est superbe, ton sac ?<br /> Tu as suivi un tuto ou fais au feeling ???
Répondre
B
au feeling comme d'hab
N
Il est top ce sac!
Répondre
M
¡¡Precioso!!
Répondre
P
Il est vraiment très beau ton sac,ces tissus sont superbes,tu vas faire des envieuses,bisous.
Répondre
M
Tres beau sac ,beau choix des tissus michele59
Répondre
O
très beau ce sac bravo
Répondre
J
très joli ce sac patch !<br /> douce semaine
Répondre
B
très joli !!! moi qui ne savais pas comment utiliser cette collection de tissu Moda ???<br /> babou.
Répondre
V
surper ton sac
Répondre