Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

petit sac..

Bonjour

Aujourd'hui un joli petit sac, toujours du livre dame valise

facile comme tout et sympathique surtout

un vrai régal à faire avec toujours mes tissu Lecien

Et puis un peu de patience pour ce montage...et voici le résultat pas encore fini bien entendu

Bonne journée à toutes

Bises

petit sac..
petit sac..
petit sac..
petit sac..
petit sac..
petit sac..
petit sac..
petit sac..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un trésor de plus sous tes petits doigts..<br /> il est mignon et doit aussi être pratique avec ses cotés elastiqué<br /> Je m'attèle ce matin à faire la trousse de ton dernier article<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
tu as raison elle est vraiment chouette à faire et très simple<br /> j'attends une photo cela va s'en dire!!!!! bises
S
Ohhhhh que c'est joli!!!
Répondre
L
ton sac une petite merveille trop beau<br /> biz
Répondre
L
Magnifique bravo !
Répondre
P
Ce livre est une mine de trésors,quel travail ce tissage,bravo,bisous.
Répondre
F
superbe je crois que je vais finir par m acheter le livre !!bon dimanche joelle
Répondre
T
vraiment très beau avec de beaux tissus...<br /> bravo....
Répondre
L
une vraie petite merveille que ce sac <br /> vraiment adorable<br /> et alors le tissage wouahhhhh quel travail j'ai hate de le voir monter <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
Trop beau !!!
Répondre
C
plein de petits détails sur ce sac qui en font une merveille !!!! bravo !!!!quand au tissage....quel boulot !!!!! courage !!!! bon Dimanche...Françoise
Répondre
N
Comme c'est beau!!!
Répondre