Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

The sac..

Bonjour

aujourd'hui The sac qu'il faut avoir!!!! en jean bien entendu et fait maison évidemment

Un petit mélange de jean et de tissus assortis pour l'occasion

et pour finir une belle fleur ...s'est sent le printemps à plein nez

les beaux jours arrivent

Bises

The sac..
The sac..
The sac..
The sac..
The sac..
The sac..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme il est adorable sac!!!! le soleil n'a plus qu'à bien se tenir....toi tu es prête !!!! bisous
Répondre
L
ce sac est superbe, trop beau<br /> j'adore tout simplement<br /> biz
Répondre
P
Je l'adore ! Frais, printanier et chic ... parfait.
Répondre
B
Frais et coloré, ton choix de tissu se marie bien avec le jean, j'aime beaucoup et pourtant les sacs en jean sont rarement à mon goût !!
Répondre
F
tres beau sac oui le sac a avoir pour cette été bonne soirée Joëlle
Répondre
L
Superbe sac ! J'aime beaucoup l'harmonie des tissus !<br /> Douce fin de journée.<br /> LN
Répondre