Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un tout petit sac patch...

Bonjour

voici un petit dernier ...sac bien entendu quoi d'autre!!! idéal pour ranger les fiches broderies

très chouette à faire , à la main trop petit pour la machine

Pas de patron au feeling comme d'habitude  le tout avec des chutes il ne faut pas jeter ....

j'avance sur le projet de L'atelier perdu ...

Bises à bientôt

 

Un tout petit sac patch...
Un tout petit sac patch...
Un tout petit sac patch...
Un tout petit sac patch...
Un tout petit sac patch...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
whaaa j'adore trop joli !<br /> bises
Répondre
R
Magnifique ce sac, quel travail !
Répondre
L
que c'est beau, j'admire - bravo biz
Répondre
L
Belle récupération de petits bouts bien transformés en un joli sac, bravo
Répondre
C
plus que joli....adorable!!!! bravo ...
Répondre
Z
superbe <br /> une belle idée <br /> merci <br /> douce soirée
Répondre
D
Ce sac est un vrai petit bijou ! Félicitations !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
N
C'est beau!!!
Répondre
P
Une bonne idée pour utiliser les petits bouts de tissus qui trainent dans le fond du tiroir, ton sac est très beau et je vois qu'il te sert déjà, bisous.
Répondre