Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un nouveau sac.....

Hello

Aujourd'hui le dernier sac ...ma dernière création

je me suis bien amusée à le faire

avec un jean usé du drap et des morceaux de tissus

j'adore les anses mais je ne sais plus où je les ai achetés

j'espère qu'il est à vôtre goût.....

Bises bon dimanche

Un nouveau sac.....
Un nouveau sac.....
Un nouveau sac.....
Un nouveau sac.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ton sac bonne journée mamie vero
Répondre
L
superbe réalisation, très beau sac, bravo biz
Répondre
V
superbe créa ! belle idée !<br /> bises
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
J
Il est vraiment magnifique , bravo ,
Répondre