Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Et un sac de fini et un !!!!

Hello 

j’ai fini ce sac que j’avais commencé il y a déjà un bon moment

et voici donc le résultat avec des restes et des bouts de tissus

bonne journée à vous

Et un sac de fini et un !!!!
Et un sac de fini et un !!!!
Et un sac de fini et un !!!!
Et un sac de fini et un !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique très beau bravo biz karine http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
P
Tu sais comment utiliser tes bouts de tissus! c'est un superbe sac, bravo, bisous.
Répondre
M
Magnifique, belles chutes de tissus, et belle finitions, bravo !
Répondre
C
Très beau J'adore
Répondre
N
il est très beau!
Répondre