Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Petit Panier

voici un petit panier réalisé en "purple" en effet j'ai une période purple en ce moment...



 









 les broderies sont de s.Castellano et de sa boite à trésors

 
 


à bientôt
bye bye
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout ça fait bien envie, j'adore les couleurs ...
Répondre
B
merci pour ta proposition sylvie37 j'accepte avec plaisir<br /> à bientot
Répondre
S
Adorable petite boite brodée, je vois que tu fais de beaux cartonnages, si toutefois, cela t'intéresse, j'ai créé une communauté du cartonnage brodé et tu pourras t'inscrire par l'intermédiaire de mon blog et merci de ton com sur l'éclat de verre,<br /> bon dimanche et peut-etre à bientôt<br /> sylvie
Répondre
S
Très belle réalisation avec un très joli choix de tissu.<br /> Mille bravos
Répondre
M
super jolies teintes j'aime beaucoup
Répondre
L
il est magnifique !!<br /> Bravo !<br /> Et bienvenue sur la blogsphere !
Répondre
B
Broderies et couleurs magnifiques. Bravo !!! La forme est très originale. Bisous.
Répondre
A
J'adore, bravo
Répondre
C
que votre periode dure longtemps car c'est bien joli<br /> <br /> bisous
Répondre