Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un peu de cartonnage

bonjour à toutes

je fais une pose dans la fabrication de sac ...pour revenir au cartonnage
c'est un modèle directement inspiré de S Castellano sauf que n'ayant pas le kit  je suis débrouillée seule ... à ma sauce comme on dit.
les tissus sont des mary rose de Kaufman

Voili voilou c'est tout
à bientot
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MER VEI LLEUSE !
Répondre
A
Je viens de faire une très agréable balade dans ton univers , que des merveilles , j' en suis jalouse je n'ai fait que deux boites en cartonnage et j'ai commencé ce modèle et je bloque . BRAVO ;
Répondre
V
Je viens de regarder toute ta production de septembre et ce ne sont que des merveilles, MILLE BRAVO pour l'enchantement que tu nous donnes à la consultation de ton blog !
Répondre
G
Encore une merveille !!
Répondre
C
c'est superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Même si beaucoup l'ont déjà dit auparavnt, cette réalisation est une merveille, dutrès beau travail.<br /> Désolée de ne pas avoir rendu cette visite posible plus tôt mais cette semaine était très chargée. Merci de ta visite sur le blog et ton gentil message<br /> A bientôt<br /> et bon dimanche<br /> Sophie
Répondre
P
Pourvu qu'un jour, je sois capable d'en faire autant !
Répondre
L
Magnifique !!! Un grand bravo !
Répondre
F
ho ça aussi à tomber ! pff trop beau
Répondre
H
holala!!!que j'aime<br /> penses-tu que le pere nono en a quelques unes dans sa hotte?
Répondre
A
C'est superbe ! Jolie harmonie de couleurs ; jolie réalisation <br /> Je craque
Répondre
A
Chaque visite sur ton blog est une véritable torture, si si je t'assure, autant de talent pour une seule et même personne c'est vraiment trop inzuste ;))))))))))))))
Répondre
Z
UNE FOIS DE PLUS C'EST MAGNIFIQUE !!! ouah !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
A
de temps en temps j'aime bien repasser sur des blogs où je ne viens pas tous les jours,la liste étant de plus en plus longue! :o)<br /> aujourd'hui,j'en profite donc pour faire un peu de lecture chez toi.<br /> Toutes les réalisations sont superbes bien sur!
Répondre
P
Bellissima!! ma dimmi, come posso inziare?<br /> C'è un libro che me lo possa insegnare?<br /> Grazie!
Répondre
J
voili voilou !!c'est tout mais c'est déjà pas mal ,moi je trouve et c'est meêm très joli et bien assorti..bisou et bonne journée
Répondre
S
Tu as un talent fou ! cette boite est magnifique, une fois de plus...<br /> Bisous
Répondre
M
tout simplement magnifique !!<br /> biz maryse27
Répondre
B
Encore une merveille. Elle est superbe. Bisous
Répondre
S
Super carto j'adore je fonds hummmmmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
T
C'est très beau, et ces tissus, quelle merveille !
Répondre
M
moi aussi je trouve cette boite superbe<br /> bravo!
Répondre
A
c'est tout ? mais c'est splendide !!!
Répondre
A
waaaaaaaaaaaaaaah! moi je m'extasie devant ta création. Bisous. Chantal
Répondre
K
Ravissant.
Répondre
T
tres tres chouette, j'aime beaucoup bravo!!<br /> bisous titine
Répondre
R
Hé bien ta sauce à bien pris c'est une totale réussite<br /> j'aime beaucoup ton harmonie<br /> bise<br /> rose
Répondre
F
rhaaaa trop beau! et j'adore ces tissus....
Répondre
F
Ah ben ça alors, ta sauce n'a pas tournée !!!! c'est super beau !!!!<br /> ça me donne envie de m'y mettre tout de suite (au cartonnage, bien sûr !!!).... j'en veux encore... continue à nous montrer de si belles choses.... moi pour le moment il faut que j'aille repasser !!! Booooffffff...c'est moins drôle.....<br /> Amitié
Répondre
V
vraiment magnifique, je me répète, mais je craque !!!
Répondre
A
Superbe, que de belles choses sur ton blog, bonne continuation.
Répondre
A
J'adore ta sauce lol, superbe comme toujours
Répondre
N
Tu t'es très bien débrouillée - Bravo et en plus j'adore le choix des tissus et des broderies. Bisous et bonne semaine...
Répondre
L
Dommage que tu habites loin de chez moi... sinon, je t'aurai pris comme prof !!!<br /> Bisous.
Répondre
P
Eh bien moi ...j'aime bien "à ta sauce..." !!!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
M
Bravo, elle est vraiment superbe !
Répondre
M
oh ! vraiment trop belle ! je veux la même en rose !...lol....<br /> non sans blaguer elle est superbe ! bravo !<br /> amicalement Mamyline
Répondre
A
Je suis plus rose que bleu mais là je dois dire qu'elle est magnifique.<br /> J'adore et le tissu est superbe également.<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Bravo pour ce bel ouvrage!!
Répondre
E
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe, magnifique, fantastique, ....sans mots!!!! :):):)
Répondre
N
superbe!
Répondre
U
Ah Je rage ! je ne sais toujours pas faire de cartonnage. <br /> Mais ta boite est d'une grande beauté et douceur, les tissus, les couleurs, tout donne un petit air vieillot, que j'adore ..............<br /> Félicitation pour ce travail<br /> Très bonne journée
Répondre
A
elle est trop belle cette boite un grand bravo ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre