Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une petite pause s'impose....

Bonjour à toutes
tout est dans le titre je fais une pause surtout parce que les enfants en font une aussi!!!
l'occasion de faire pleins de choses et de revenir avec des idées
en attendant le retour, je vous laisse avec ma dernière réalisation
Pour Ma grande amie Stephanie
un modèle que j'ai déjà fait  très largement inspiré  de S Castellano version  transformé !!











Les tissus sont des Mary Rose Collection Victoria et la toile une Sand Clair et le fil un Atalie coloris Rubis
Voila pour cette fin d'année 2008
je vous souhaite à toutes  de joyeuses fêtes de fin d'année et à Très bientôt
Bises
Mikaelle
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle cette boite, j'adore ! bravo et meilleurs voeux
Répondre
M
magnifique¡¡¡¡¡<br /> xxoo<br /> maria
Répondre
S
Moi aussi je passe à pas de loup pour te souhaiter une merveilleuse année, qu'elle te soit belle et remplie de créations.<br /> Bisous
Répondre
N
A toi aussi ma belle je souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé<br /> gros bisous<br /> nadia
Répondre
E
Buon anno!!!!!! :):):) bizzzzzzz Enza xxx
Répondre
C
Que de jolies chose!!! c'est Merveilleux, j'adore!!<br /> Joyeux Noël!!
Répondre
P
C'est très jolie :)
Répondre
C
encore une bien jolie création!! on t'envie tes boites!! bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
ME HA ENCANTADO TODO LO QUE HACES. FELIZ NAVIDAD. BESITOS.
Répondre
R
Magnifique! Les détails sont comme d'habitude parfaits...Ton amie a bien de la chance...
Répondre
A
Encore une merveille...J'adore...je vais mettre cette valisette dans mes projets...Je te souhaite de passer de merveilleuses fetes de fin d'année<br /> Je t'embrasse Mika et à très bientot avec de nouvelles créas<br /> Anne
Répondre
N
repose toi bien alors et profite bien de ta pause. cette boite est sublime je craque toujours autant dessus ! gros bisous a toi et reviens nous vite tu vas nous manquer.
Répondre
S
Pour moi aussi c'est la pause, alors de très bonnes fêtes de fin d'année, profite bien de ta petite famille et à très bientôt de se retrouver pour de nouvelles réalisations...<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle valisette ! <br /> bonne pause et bonnes fêtes de fin d'année.. <br /> bises .marie-pierre
Répondre
A
Je suis toujours aussi fan de tes créations ! Tes tissus sont encore une fois une pure merveille.<br /> Je te souhiate de bonnes fêtes de Noël et je te dis à l'année prochaine !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Superbe, comme d'habitude, ta petite mallette ! Très bonne petite pause, à bientôt.
Répondre
A
superbe réalisation ! belles fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Bonjour Mikaelle,<br /> je vous félicite pour votre petite valisette. Qu'elle est jolie ! Pouvez-vous me dire où vous trouvez de telle fermeture ?<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2009.
Répondre
B
magnifique, comme toujours !!!<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année chez toi !!!
Répondre
F
trés bonnes vacances bien méritées, a trés vite et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> biz <br /> Flo 43
Répondre
F
Encore une merveille !!!<br /> Bonne pause et passe de bonne fêtes de fin d'année !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce carto, et j'ai hate de te voir revenir avec tes nouvelles idées pour 2009 ! A trés trés vite
Répondre
P
C'est une merveille Mikael!! elle est très, très jolie et est parfaite.<br /> Les Fêtes heureuses et un 2009 Heureux Bises <br /> Pili
Répondre
E
Sublime!!!!!! Fantastica, bellissima, raffinata, una meraviglia!!!!! :) Enza xxx
Répondre
F
que c'est jolie j'aimerai en faire aussi c'est la gatée qui vas etre contante bravo gros bisous
Répondre
V
Ces valisettes sont des petits bijoux !
Répondre
N
tu finis l'année en beauté, c'est somptueux !
Répondre
T
Elle est magnifique !!
Répondre
N
superbe boite que tu as faite pour ton amie<br /> bises<br /> nadia
Répondre
U
Magnifique ! Splendide, merveilleux, Grandiose, Raffiné, classe .....<br /> Je ne vais quand même pas prendre le dico des synonymes pour dire tout ce que je pense de tes cartonnages .....<br /> Bravo, Bravo, Bravo ....<br /> Bonne vacances
Répondre
P
SLLUURRRPP !!!!! excuse- moi c'est le bruit de la bave que je ravale (hi hi hi )...Elle est sublime... magnifique à tomber (boum...aie !!!) bref une pure merveille ...Je te souhaite de joyeuses fêtes ...moi je vais penser à toi car je pense faire ta jolie boite avec ton pas à pas si précieux et si claire ...<br /> big bisouxxx de fin d'année <br /> polluxxx ...
Répondre
I
Superbe!!Toutes mes félicitations et bonnes fêtes de fib d'année.Isabelle
Répondre
C
Une pure merveille... quel raffinement... Un très joli cadeau. <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à très bientôt <br /> .
Répondre