Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Un Coussin...

Bonjour à toutes
Aujourd'hui , en attendant mon dernier cartonnage , je vous montre un petit coussin
je me suis bien amusée à le réaliser
la broderie est une création de "l'art du fil" en 1/1 c'est plus joli
http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GfRHjMcwI/AAAAAAAAAbY/1XvCFJIc4vA/s640/cou5.JPG

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2Ge7GmQv9I/AAAAAAAAAbA/fDAFCL1-tX8/s512/cou1.JPG



voila c'est tout pour le moment mais j'ai bientot terminé ma petite surprise.........
je vous souhaite à tous un bon week end sous le soleil si possible
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui ravissant ce coussin ! et en un sur un, quelle finesse... <br /> Bisous
Répondre
S
Je l'ai brodé aussi ce joli modele je l'aime bcp trés sympa monté comme cela
Répondre
F
bonsoir, je suis fan de ton blog, comment fait tu pour trouver le temps de tout faire? j'aimerais discuter plus longuement avec toi , je me suis mise au cartonnage mais c'est loin de ressembler à ce que tu fais...stp aide moi, à trés bientôt je l'espére. Bizous Flo 43
Répondre
B
<br /> merci du compliment cela me touche beaucoup<br /> j'ai essayer de te répondre par mail directement mais il me revient tout le temps<br /> désolé<br /> il semblerait que cette adresse ne soit pas valide<br /> mais je serais ravie de pouvoir t'aider dans la limite de mes possibilités<br /> tu peux me contacter sur msn lizea29@msn.com<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique ce coussin.
Répondre
A
il est ravissant ce coussin et en plus rouge!!!<br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre
C
C'est excellent !!! Cette broderie est d'une finesse incroyable et puis le montage est une très bonne idée !
Répondre
F
très sylmpa ce p'tit coussin
Répondre
M
en attendant ta surprise ( je m'en réjouis d'avance!!) je me régale de ce petit coussin !<br /> bisous
Répondre
P
C'est une merveille, les couleurs me plaisent beaucoup et dessus dans 1x1!!<br /> Sois précieux!!<br /> Bisous
Répondre
I
Superbe!!Bravo àtoi !!
Répondre
V
Trop beau... quelle finesse. Bravo pour ton coussin. <br /> Bonne soirée
Répondre
N
elle est vraiment superbe la broderie de ton coussin<br /> bises<br /> nadia
Répondre
P
il est splendide ton coussin. J'adore le motif de la broderie et les tissus autour sont magnifiques.<br /> c'est vraiment trop joli.....
Répondre
O
c est tout ??? il est magnifique oui tu v eux dire<br /> ohhhhh<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Très jolieeeee, superbe!!!!!! Enza xxx
Répondre
R
C'est marrant car j'ai brodé ce modèle il y a 2 ans (même que je l'ai fait en rouge ,si,si! moi qui préfère le bleu d'habitude!!!) mais moi, je l'ai encadré...J'aurais eu trop peur de faire un coussin avec les petites bricoles rajoutées!!!Est-ce que ton petit cercle à broder tient bien? j'avais eu un peu de mal à le faire tenir...En tous cas ton coussin est superbe!
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup tes tissus.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce petit modèle et monté ainsi en coussin, il est superbe !
Répondre
L
magnifique coussin et tu as bien raison le 1fil/1fil c'est plus beau...<br /> en parlant de cartonnage j'ai réalisé une nouvelle boite avec ( c'est une première) un tuto...<br /> gros bisous<br /> laurence
Répondre
S
Très très joli!!
Répondre
F
Très jolie broderie bien mise en valeur par sa finition.<br /> Bravo et bon week-end<br /> FAb
Répondre
U
Ravissant !!!! Toutes ses petites miniatures ....<br /> Et l'assemblage .... une vraie harmonie des tissus et des broderies ...<br /> Belles journée
Répondre
P
Bravoooooo !!!! ton coussin est superbe et en plus en 1/1 !!! Quelle finesse et quelle délicatesse!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre