Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

une petite pochette...

bonjour
aujourd'hui une petite pochette avec deux petites broderies
http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GYjMWeZMI/AAAAAAAAATY/VO_Vv_xE59o/s512/patch4.JPG

http://lh3.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GYn1Yy5gI/AAAAAAAAATc/W1WmR61H2Io/s512/patch5.JPG



la broderie est de Anne Vandamme sur le devant et la broderie derrière est de Rouge du Rhin.
voili voilou
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Comme toujours beaucoup d'harmonie dans le choix des tissus et une réalisation très bien réussie...<br /> Belle journée
Répondre
I
Quelle raffinement!!bravo à toi pour cette superbe pochette!!
Répondre
C
C'est ravissant. J'aime bien le montage original que tu as fait
Répondre
M
Comme elle est jolie!! j'aime beaucoup le travail de tissu! quant aux broderies, je suis une adepte d'AM Vandame!! j'ai repris son idée de dentelle pour créer des grilles d'oeufs de Paques en dentelle, les grilles sont sur mon blog, et je suis en train d'en broder un!
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !!
Répondre
L
Tu sais tout faire !!! Magnifique !!!
Répondre
C
Magnifique.... très jolie association de couleurs...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Très sympa cette pochette.Belle journée ensoleillée.
Répondre
B
Tout aussi charmant<br /> amitiés
Répondre
N
belle idée ces mélanges de tissus et de techniques! encore bravo!
Répondre
B
Très jolie pochette et bon choix de tissus. Bonne soirée. Betty.
Répondre
C
Elle est mimi!!!!! comme tout cette petite pochette<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie réalisation...avec un montage ...Tip..Top...<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
C
Très jolie cette pochette ! Félicitations. Bonne soirée.
Répondre
S
Super ce montage et cette pochette<br /> bravo encore une fois<br /> a bientot
Répondre
N
C'est sublime ! bravo à toi.
Répondre
A
Très originale cette petite pochette. Bravo. Michèle
Répondre
R
Cette pochette est ravissante et son montagfe patch original....Je me joins à la demande générale d'un tuto!!!
Répondre
B
<br /> désolée, je ne suis pas assez experte pour ce genre de chose<br /> une autre fois peut etre<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Muuummmm comme elle est belle cette pochette !!!!! trés trés originale. Est ce que tu pourrais nous faire un petit tuto ????......
Répondre
N
une tres jolie pochette tres originale ,bravo a vous
Répondre
C
Bravo, c'est très très jolie.
Répondre
S
Vraiment très très jolie. Comme toujours, tu nous donnes envie.<br /> Bises
Répondre
M
Elle est vraiment superbe !
Répondre
P
Douée en cartonnage...Douée en couture ...et après ??? Que nous caches tu donc ?? <br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
D
Très jolie quelle classe!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
S
j'adore,tu es vraiment douée.
Répondre
B
Très très jolie cette pochette !!! je ne connais pas ce montage. Serait-il possible de nous l'indiquer ?<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> c'est une amie qui me l'avait montré il y a déjà un moment elle le tenait de quelqu'un autre également<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
superbe cette pochette!!! quel joli travail de couture !!!
Répondre
N
Bravo à toi pour cette jolie pochette très raffinée. Bisous
Répondre
M
Que trabajos más bonitos realizas. Muchos besitos.
Répondre
P
c'est mignon tout plein !
Répondre
N
joli mélange broderies et patch<br /> bises<br /> nadia
Répondre