Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Little house Needlework...

hello
aujourd'hui un peu de broderie je n'ai pas encore décidé  comment serait fait le montage
mais je trouverais bien...
.
bb-d.JPG

je vous souhaite à toutes de bonnes vacances si cela est le cas
bises et à bientot

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> QUEL BEL OUVRAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique broderie ...La grille est dans un de mes tiroirs en attente ...(manque de temps et d'une paire de main supplémentaire ...)<br /> et tu vas la finitionner comment ???<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dans l'attente d'une finition, félicitations pour cette jolie broderie<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adoreee ces petites maisons !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très jolie broderie ....<br /> J'aime l'esprit ....<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ah une broderie bien chouette vivement le montage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heuuuu ...ton blackbird design là ce serait pas plutot un Little House Needlework ?  lol ! pas grave quand on aime l'un on aime l'autre le plus souvent !!!! bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohlalal je suis dans la lune tu as entièrement raison<br /> bsies<br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo à toi c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe,elle est vraiment réussie.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette joli broderie, très country.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors voyons comment verais je cette jolie broderie, peut etre douillettement instllée sur une boite, ou bien sur un pti pochon ou sac ! bon je reviens un peu plus tard pour voir !!!!!<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une très belle broderie avec de très belles tintes. Pour la finition: une boîte?? Biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce modèle...<br /> encore un à noter sur ma liste des prochaines emplettes.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Belle grille et surtout belles couleurs de fils<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une grille que jaime aussi beaucoup. J'ai hâte de voir la finition car tu réalises à chaque foi des merveilles !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, ..... superbe!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjours,<br /> je trouve tout ce que vous faites magnifique et merci beaucoup pour les tutos j'adore, j'aimerai faire  la boite à couture mais problème il n'y a toujours pas d'images, l'informatique quand<br /> sa ne marche pas!!!.. je vais tout de meme me couper le carton et on verras plus tard merci encore pour ces petites merveilles... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre