Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Elle est terminée.....

Hello

 

Enfin là voilà ... elle arrive 

ma dernière petite chose en date 

j'ai mis plus de temps à faire les photos et à trouver du temps pour les faire que la boite elle même

je vous laisse la découvrir

elle pourrait servir de boite couture 

IMGP0316.JPG

IMGP0319.JPG

IMGP0315.JPG

IMGP0318.JPG

IMGP0321.JPG

IMGP0323.JPG

Voilà c'est ....les tissus sont de Yuwa et les pois de Moda

Durant la réalisation j'ai fait de nombreuses photos que je mettrais en ligne prochainement pour faire un petit tuto

 

Bises et Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, j'ai téléchargé le tuto pour réaliser cette magnifique box. <br /> <br /> <br /> Mais de quel est le modèle de  la broderie que je trouve très beau : sur 1 livre ou 1 fiche<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Milles merci pour ta réponse : je vais essayer de trouver sur les sites américains<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant la réalisation de ta valisette : 1 pure Merveille de Réussite. J'ai du tissu à pois comme le tien et j'aimerai trouver le même tissu<br /> à fleurs que celui que tu as utilisé ; peux-tu me dire où tu l'as trouvé ? je te remercie par avance et surtout merci pour le tuto.1 passionnée gardoise du cartonnage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, pour le tissu dont tu me parles je l'ai acheté sur une boutique en ligne aux USA mais cela fait déjà longtemps je dois bien le dire je ne saurai te dire lequel<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore les détails intérieurs de la petite pochette froncée et de celle sur le couvercle..tout en arrondi, trop beau !<br />
Répondre
S
<br /> cette boite est absolument divine ! quelle magnifique réalisation   bonne soirée<br />
Répondre
:
<br /> une petite merveille, bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations, c'est absolument magnifique. Superbe travail, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo...<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! TRes joli travail !<br />
Répondre
S
<br /> Ouaaaaahhhhhhh.....!!!<br /> <br /> <br /> Aima<br /> <br /> <br /> Coordinatta, Rosa, Amanda,<br /> <br /> <br /> Yuwa, Moda, Passionnetta......<br /> <br /> <br /> Voilà Bella Broda  Victoria x x x<br />
Répondre
<br /> oh lala elle est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle boite.C'est un régal<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette boîte, joli choix de tissus.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je cherche toujours des tissus pas comme les autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fidèle à toi même...(et tant mieux pour nous!)<br /> <br /> <br /> elle est très craquante, comme d'habitude de beaux tissus mais je pense que c'est aussi les finitions impeccables qui font que tout est magnifiue<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'essaie de faire des choses qui me ressemble ....<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, magnifique, adorable, de toute beauté. BRAVOOOOOOOO, j'adore. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouhhh que de compliments<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe, merci pour le tuto en préparation, c'est super :)<br />
Répondre
B
<br /> Quelle beauté, bravo. Douce semaine.<br />
Répondre
I
<br /> Une merveille de plus à ton actif ! Bravo et bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil merci bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! et bien utile aussi ... le choix des tissus est parfait !<br /> <br /> <br /> je la vois bien en boîte à couture ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une petite boite couture c'est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle petite merveille, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup comme toujours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRès jolie ! je e réjouis de voir le tuto. Quand j'étais petite, j'avais une valisette de couture qui ressemblait à la tienne. (moins jolie bien sûr!)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Maxame<br />
Répondre
N
<br /> Superbe réalisation - et merci pour le tuto à venir.   Bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je bosse dessus...... j'espère que ca ira<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore cette jolie boite couture ce serait effectivement symp un petit tuto!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
L
<br /> une vraie petite merveille !!! les tissus sont superbes !! et je la vois très bien en boite à couture ......<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
N
<br /> c'est trop trop beau!!!!!!magnifique, sublime!<br />
Répondre
R
<br /> Es muy linda la caja, saludos y feliz domingo.<br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette boite ! bravo !!<br />
Répondre
K
<br /> Ta valisette est super belle!! Une réussite pour les associations de tissus avec une mention spéciale pour le raccord couvercle - corps de boîte. J'ai hâte de découvrir ton tuto pour voir si<br /> nous procédons de la même façon. Tu peux consulter le mien sur le blog ainsi que les réalisations à partir de ce tuto.<br />
Répondre
H
<br /> Suberbe valisette et j'adore les tissus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> wouhhhhhhhhhhhha completement admirative ...bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> trooooooooooop sympa milles mercis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle eest superbe! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement le tuto et merci pour ce plaisir que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon dimanche<br /> Danièle <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et j'espère que le tuto sera à la hauteur de vos espérances<br /> <br /> <br /> dans tout les cas je ferais le maxi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, superbe, je n'ai pas d'autres mots pour dire mon admiration devant une si jolie boîte, tu me donnes l'envie de m'y remettre !!Bon dimanche à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Cette boite est superbe, et j'adore les tissus<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> Wahou elle est splendide.<br /> biz<br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Tout est divin:la forme les tissus!Oh oui un tuto,un tuto!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra etre indulgente avec mon tuto maison suis pas une pro<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe. J'ai hâte de voir ton tuto pour me lancer...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> J'adore elle est vraiment belle ! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Wouaaaaaaaahh!J'adore!!!! Elle est Magnifique!!!! <br />
Répondre
P
<br /> très jolies boîte mais quelle est ton astuce pour faire correctement la partie arrondie de la boîte, je suis sur une petite mallette en ce moment et je ne suis pas satisfaite, j'ai pourtant<br /> acquis un livre afin de m'en sortir, avec quel type de carton tu la fais. Merci de ta réponse. Je suis loin d'arrivée à un si joli travail. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Très belle !<br />
Répondre
T
<br />    alors là , ton tuto va faire des heureuses parce que c'est une pure merveille ! bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est une petite merveille,j'ai bien envie d'essayer d'en faire une,mais vais-je y arriver,c'est pas si sûr,merci d'avance pour les futures photos,bon dimanche,bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta boîte et sa broderie. Un véritable petit chef d'oeuvre ! merci de partager avec nous.<br />
Répondre
F
<br /> wouahh super jolie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Felicitations, elle est vraiment trop belle , merci pour le tuto a venir  bises CHANTAL34<br />
Répondre
C
<br /> Elle est splendide ....trés raffinée<br /> <br /> <br /> Bn dimanche...Bises<br />
Répondre
C
<br /> oh qu'elle est belle ... elle est splendide !!!!! <br /> Je pense que je vais me remettre au cartonnage grâce à toi !!!! <br />
Répondre
A
<br /> bravo !!! elle est vraiment superbe,tout est bien pensé,merci d'avance pour le tuto .<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
P
<br /> Waouh !!! Comme elle est belle ta boite !<br />
Répondre