Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Pleins de choses en tête....

Hello

 

Tout d'abord et surtout pour commencer je vous souhaite une belle et heureuse année 2012 avec pleins de projets...

Et pour commencer cette nouvelle année sous le signe du plaisir

je vous montre un début..... broderie mais qui finira en boite et peu être même en tuto si le coeur vous en dit...

IMGP0265.JPG

IMGP0266.JPG

 

Belle journée

Mikaelle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces précieux conseils que je vais mettre à éxecution cet aprem<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Belle et heureuse année, que 2012 soit lumineuse. Gros bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Tres belle annee creative 2012<br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois de biens jolies couleurs et suppose que tu vas encore avoir un gout exquis pour faire un cartonnage tout en finesse et raffibnement<br /> <br /> <br /> à bientôt pour voir le résultat...j'ai hâte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> début de broderie très prometteur.... j'aime beaucoup les tons....<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une bonne année !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belle et Joyeuse Année!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli début, Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> très belles année pleine de tites croix qui font notre bonheur !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
P
<br /> Très belle année 2012 à toi.<br />
Répondre
T
<br /> belle et douce année<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Milles merci à toi et bien sur une excellente année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★<br /> •. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 |门 |<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes bons voeux,reçois les miens en retour,que 2012 soit une année de bonheur pour toute ta famille,un tuto! ma foi je ne dis pas non,gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Pues es un verdadero placer bordar.   Te deseo mucha salud, paz y bordados en 2012<br />
Répondre
E
<br /> Une merveilleuse année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> et une bien jolie broderie pour commencer la nouvelle année<br /> A très vite pour la voir finie <br />
Répondre
C
<br /> Excellente année 2012!Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une très belle année de brodeuse. Cette broderie est très prometteuse.... une boîte je suis partante.<br />
Répondre
Z
<br /> merveilleuse année ...creations et petites croix pationnement..<br />
Répondre
M
<br /> très délicate cette broderie. un tuto volontiers!!!! et bonne année.  martine<br />
Répondre
N
<br /> D'abord je te souhaite une très belle année 2012!<br /> <br /> <br /> Ensuite je trouve ta broderie très jolie! C'est un modèle de qui?<br /> <br /> <br /> Enfin je dis oui pour le tuto!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Belle année brodeuse et créative!!!<br />
Répondre
S
<br /> Belle année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers. Et pourquoi pas un tuto pour bien commencer 2012 !<br />
Répondre
C
<br /> vu les couleurs et les premiers points je suis partante pour un tuto bisous et meilleurs voeux<br />
Répondre
F
<br /> joli début<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2012 pour toi et ta famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br />      Alors là, si tu nous prends par les sentiments ... bien sûr qu"on est partantes ! lol <br /> <br /> <br /> Que 2012 t'apporte également joie et santé !<br />
Répondre
T
<br /> c'est un beau début....à bientôt pour la suite et bonne année......<br />
Répondre
E
<br /> •°*”˜˜”*°•. <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。<br /> ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░<br /> ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚<br /> 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ et réalise tous tes rêves<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adooooooore<br /> <br /> <br /> Milles merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne et belle année à toi, on a hâte de voir cet ouvrage monté. Bises FAb<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ...un régal ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne et Heureuse année 2012 ...<br /> <br /> <br /> des débuts bien prometteurs avec ton adorable broderie ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />