Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

projet de fin d'année...

hello
et oui la fin d'année arrive à grand pas comme toujours.....
le temps passe si vite et pour finir cette année je pense à une boite une dernière ..

c mon monde +coeur

le tissus est de Mr Lecien et la broderie de C Mon Monde sur une toile de lin Moka
 j'ai juste changé les couleurs
un petit coeur qui va aller...... je vous laisse il faut terminer ce travail
bises et bon week end à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Joyeux Noël<br /> ¡¡Feliz Navidad!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Buon Natale!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> on ne se lasse pas de tes belles boites vivement la suite ...<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends avec impatience!<br /> et avec le coeur, peur être une fermoir?<br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tres beau ! jaime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir de découvrir toute l'année tes belles boites<br /> bon Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau!!! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie harmonie, ce tissu est de toute beauté, cela sera plus que ravissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> naaaaan tu peux pas nous laisser comme ça !!!!! on veux tout savoir !!!!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre