Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une news boite......mais sans broderie pour cette fois

Hello 

 

Vous êtes certainement en plein préparatif pour les fêtes .....un vrai régal

je ne vous retiendrais pas longtemps juste pour montrer mon dernier petit projet 

une boite toute simple pour y mettre des chocolats qui c'est........

 

IMGP0199

IMGP0197

IMGP0200

Le tissu est un  Yuwa j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui même!!!!

Je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires  et même si je suis moins présente depuis quelque temps je passe vous voir avec un grand plaisir pour mes petits yeux

je vous souhaite de très belles fêtes 

Bises et à très bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vraiment superbe,c'est une merveille<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> Elle est splendide...<br /> Bonnes fêtes....Bises<br />
Répondre
M
<br /> comme toujours ( mais pas assez à mon gout, ta présence sur le net me manque...) le tissu tu as raison se suffit à lui même<br /> <br /> <br /> une très jolie boite qui renfermera c'est sur des trésors gourmands ou précieux...très joyeuses fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> E' bellissima, come bellissimi sono tutti i tuoi lavori.<br /> <br /> <br /> Sei bravissima, tanti complimenti. Buon Natale e Felice Anno Nuovo<br /> <br /> <br /> Emiliana<br />
Répondre
B
<br /> Quelle jolie boîte, son tissu est superbe. Très bonnes fêtes de fin d'année, gros gros bisous. Que 2012 soit lumineuse.<br />
Répondre
H
<br /> Belle boite.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également de belles fetes<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, ce tissus est magnifique.<br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie présentation pour des chocolats ! Bravo <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette boite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> tu a raison le tissu est top, jolii cartonnage, bravoo !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique!<br />
Répondre