Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

une petite chose que j'avais sous le coude....

Hello

 

Aujourd'hui un petit truc que j'ai fait la semaine dernière  le tout en une journée à peine

je vous laisse regarder et je l'espère apprécier

les tissus sont un Yuwa et un Lecien  et dans le petit pot j'ai mis de la lavande (j'adooooore)

IMGP0480.JPG

IMGP0481

IMGP0487

IMGP0492

IMGP0491

IMGP0486

IMGP0495

Merci à toutes pour vos compliments 

Bon dimanche

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres joli le panier j'aimerais bien commencer le cartonnage  j'ai acheté le livre n°5 de passion fil cartonnage et j'ai trouvé cela tres beau je fait deja du patchwork <br /> <br /> <br />  faut i beaucoup de materiel pour commencer ?   merci pour les adresses<br /> <br /> <br /> je vais continué à découvrir vos oeuvres<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour  Brodandco,<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ton gentil message, c'est bien dommage mais<br /> <br /> <br /> je ferai sans ou bien je vais essayer de mon côte avec un fond ovale , je dois bien<br /> <br /> <br /> y arrivé, me creuser une peu la tête, buuufffff.............!!!!!!, pas trops grave .<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssssss et bientôt<br /> <br /> <br /> JEANNE<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, toutes mes félicitations pour ces petites merveilles, pour s'offrir ou offrir, c'st<br /> <br /> <br /> magique. Je n'ai pas été plus loin, as-tu le tuto pour faire la boite en ovale allongé<br /> <br /> <br /> pas très facile à faire , ......!!!!! il faut être doué alors pour moi il y a des doutes....!!<br /> <br /> <br /> bonne reprise  pour la rentrée et à bientôt   bissssssssssssssss Jeanne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas de tuto pour cette boite je l'ai fait sur la table du salon et selon l'inspiration du moment c'est comme ca que je fonctionne je ne note pas les cotes parce que je ne refais pas<br /> souvent les memes modèles et surtout aux memes dimensions<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est un nouvelle merveille bravo<br />
Répondre
N
<br /> très joli!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour commencer, félicitations pour vos réalisations, elles sont absolument superbes! Je me contentais pour ma part de faire des boîtes rondes ou carrées basiques, mais vous me donnez envie de me<br /> diversifier.<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans vos photos une bien belle boite à couture (dans "mes cartonnages", la photo s'intitule "garence6"), un tuto serait envisageable? (ou même quelques indications, si vous voulez me<br /> répondre via mail). Par ailleurs, quelques petits conseils de votre part seraient sans aucun doute très instructifs.<br /> <br /> <br /> Je suivrais avec plaisir vos prouesses créatives, merci pour ce blog!<br />
Répondre
T
<br /> superbe et le choix des tissus est magnifique<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
P
<br /> Excuse moi Mikaelle,j'ai pourtant mes lunettes sur le nez,mais je n'arrive pas à voir ton adresse e-mail pour t'envoyer les photos de ma box couture,bonne aprem,bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Sublissimeeeeeeee, j'aime beaucoup, magnifique travail, j'adore le tissu. Bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ! ca doit pas etre facile de travailler du carton en rond<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est facile il suffit de prendre son temps<br /> <br /> <br /> byzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tout est SUPERBE Bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme toujours c'est très gentil bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très jolies réalisations, que ce soit le petit panier et le carnet tout est beau<br />
Répondre
M
<br /> ton ensemble est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!!! J'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Enza xxx<br />
Répondre
P
<br /> Comme il est joli ton petit panier garni !<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli panier garni...<br /> <br /> <br /> Bel et agréable dimanche...Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ensemble !!! beaux choix de tissus et idée sympa pour le p'tit pot de lavande... Beaucoup de fracheur :-))<br /> <br /> <br /> bon dimanche ... Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Très joli cet ensemble,j'aime beaucoup ce tissu.J'ai terminé ma box couture,encore un grand merci pour ton tuto.bon dimanche,bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh j'aimerai bien  une photo de ta réalisation de la box couture <br /> <br /> <br /> mon mail est en dernier lieu sur le blog<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très bel ensemble<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton coordonnés de tissus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! J'adore!<br />
Répondre
D
<br /> C'est adorable !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> super.....un bien bel ensemble avec un tissu très beau<br /> <br /> <br /> c'est le petit ensemble qui doit être bien utile quelque soit le "petit" coin où tu vas le caser<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe bravo <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
N
<br /> Absolument superbe - bravo<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ensemble!!!<br />
Répondre
I
<br /> Difficile de ne pas apprécier de telles merveilles ! Bon dimanche !<br />
Répondre
J
<br /> un très bel ensemble qui ne manque pas de charme !!<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
Z
<br /> Trop mignon cet ensemble. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> comme j'aimerai en faire autant!!!!!!!<br />
Répondre