Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une nouvelle aventure...

Bonjour

me revoilà enfin de retour... je peux enfin mettre des photos

Pour infos il semblerait que ce soit mon navigateur "safari" qui en était la cause, voilà pour la petite histoire

Maintenant je vous montre sur quoi je travail : le Farmer's Wife

Nathalie Delarge montre une excellente façon de s'initier au patchwork sans les contraintes

Grâce aux gabarits de Marti Michell

et pour ce faire j'ai choisi la collection Moda "la petite Odile" bon je suis pas au bout c'est certain

à suivre.....

Bises

Une nouvelle aventure...
Une nouvelle aventure...
Une nouvelle aventure...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super comme patch mais quel travail et la quantité de tissu qu'il faux!!!! j'adorerai faire sa mais quand je serai plus" grande " enfin plus expérimenté... bonne soirée encore bravo
Répondre
M
tu vas nous faire une merveille <br /> hâte de voir la suite <br /> bisous bisous
Répondre
C
je te souhaite autant de plaisir que moi à travailler avec les gabarits de Marti Michell ... c'est un vrai bonheur....et tes tissus sont bien choisis!!!
Répondre
B
Merci j'utilise ces gabarits depuis un moment et c'est vrai que c'est génial comme idée sans eux c'est tout autre chose<br /> bises
N
Beau projet!
Répondre
M
Coucou, çà m'a l'air très bien ce bouquin! Je veux justement commencer le patch. Où et comment peut on se le procurer? Merci de ta réponse et à très bientôt sur ton joli blog
Répondre
B
tu peux l'acheter sur Amazon par contre pour commencer c'est quand même pas ce qu'il y a de plus simple<br /> Bises
M
J'aime beaucoup ces tissus, j'ai hâte de voir ton avancée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre