Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Boite +patch ....

Bonjour

et oui j'ai fait un petit mélange et le résultat est cette jolie boite avec un joli patch

alors rien que pour le plaisir des yeux...

les tissus sont tous de M LECIEN

Voilà c'est tout pour aujourd'hui..

j'attends avec impatience une commande de...tissus bien entendu comme toujours

Bises à Vous

Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Boite +patch ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est très beau bravo
Répondre
A
Très jolie cette boîte. bravo pour le choix des tissus, je n'aurai pas eu cette idée.
Répondre
L
Superbe, tres jolie harmonie des couleurs et beaucoup de travail
Répondre
S
quelles merveilles ! les tissus sont magnifiques et je ne parle pas de la réalisation félicitations
Répondre
B
Merci c'est très sympa pour mes petites réalisations<br /> Bises
C
pour être adepte du cartonnage....je sais reconnaitre le travail que cela représente!!!!! bravo pour le choix des tissus si pétillants et doux à la fois!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ensemble très frais.
Répondre
M
trop chouette<br /> c'est tonique et gai<br /> j'adore et bravo pour la valisette tout simplement sublime<br /> bisous
Répondre
L
quelles merveilles tes réalisations,<br /> j'adore j'adore, magnifique biz
Répondre
C
C'est ravissant ! Bravo!!
Répondre
S
Félicitations !!!! ensemble très raffiné et soigneusement travaillé... l'intérieur de ta valisette est très réussi aussi :)
Répondre
M
C'est vraiment ravissant, bravo à toi pour ces merveilleux ouvrages - bises et très bonne soirée
Répondre
F
oh quel régal c'est vrai pour les yeux de toute beauté bonne soirée joelle
Répondre
É
magnifique!
Répondre
C
Superbes tous les deux ! Bravo !!!!!
Répondre
N
Comme c'est joli!
Répondre
P
Wouah! très joli et pas facile cette forme de cartonnage,bravo,bisous.
Répondre