Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Les étoiles sont terminées..

Hello

ca y est elles sont toutes terminées ... et ca donne ceci une fois quilté

suis plutôt contente du résultat

J'ai également acheté des Jelly roll de chez MODA il sont magnifiques je dois dire

j'ai un projet qui sera fait avec l'un d'entre eux l'autre on verra plus tard

Bises bon dimanche ici il pleut GRRRRRR

Les étoiles sont terminées..
Les étoiles sont terminées..
Les étoiles sont terminées..
Les étoiles sont terminées..
Les étoiles sont terminées..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir, très jolie j'adore les couleurs moi je suis encore au stade des carrés... Petite question tu a commandé les jelly roll où???? merci
Répondre
P
merci, j'en ai trouver sur coton color!!!
B
merci pour ton com pour les tissus je les trouve sur Fat quaters bises
M
oh la la il a l'air moelleux trop envie de le toucher en plus tellement il est beau<br /> bisous à toi
Répondre
M
C'est super beau, bravo à toi - ta patience est récompensée - bonne semaine - bises
Répondre
L
C'est magnifique ! Félicitations !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
C
Voici vraiment un joli travail !!!!! j'aime beaucoup les tons......bravo !!!
Répondre
F
qu'elle beau travail , j'aime beaucoup les tons bravo !
Répondre
D
ton patch est superbe ! bravo et bon dimanche !
Répondre
D
ce patch est superbe ! bravo ! bon dimanche
Répondre
N
C'est superbe!!!!<br /> Bravo!
Répondre