Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Mes achats de l'été

Bonjour

je viens vous montrer mes petits trésors  ce que j'ai acheté cet été
je vous montre les tissus qui m'ont fait craquer et aussi des  rubans

si cela vous interesse je vous montrerais la prochaine fois mes livres et également quelques fiches ...
je crois que je vais m'arreter là pour les achats de l'été
je vais etre sage et attendre le salon de Nantes
bises à toutes et bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waoooo toutes ces belles choses. J'adooooore
Répondre
A
ils sont sublime tout ces tissus d 'une grande fraicheur et d 'un tel romantisme j' aime beaucoup <br /> bises<br /> nini
Répondre
tout comme j'aime !! oh les tissus.. une pure merveille.. je les prends tous !! très bons achats !! et tu as trouvé tout ça où ??? on ne sait jamais si je passais par là ....
Répondre
L
ben oui que cela m'interesse les livres et les fiches !
Répondre
U
Très jolis tisus et rubans. Tu as bien raison d'attendre le salon de Nantes. Jes vais faire comme toi.....
Répondre
M
Oh quels jolis tissus ! Il y en a un que j'ai d'ailleurs (le 2ème en partant de la gauche sur la première photo), je l'adore !
Répondre
L
J'adore tous ces merveilleux tissus... mais où as-tu trouvé tous ça ???
Répondre
P
On n'a pas du aller au même endroit en vacances !!! Moi, je n'ai rien trouvé !!!
Répondre
J
de bien jolis achats!!bisou et bonne journée
Répondre
M
ce sont de superbes tissus et en plus les coordonnés sont trés réussi<br /> Où as-tu trouvé toutes ses merveilles!<br /> Et oui, ya plus ka
Répondre
P
Oh la la !!! que de beaux achats !!! superbes tissus !!!maintenant ...YAPLUCA !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
A
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour les rubans et les tissus. De jolies créations en perspective ! Bisou
Répondre
N
De très jolis tissus qui n'attendent que tes doigts de fée. Bisous
Répondre
F
Ils sont très beau ces tissus
Répondre
M
ces tissus sont magnifiques !! que de belles choses tu vas pouvoir réaliser !
Répondre
I
très jolis tissus qui doivent être source de créativité...bonnne continuation à toi pour tes réalisations futures
Répondre
A
oulala, tu as fais de belles trouvailles, les tissus sont très beaux. bisous
Répondre