Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Trésors d'hier et d'aujourd'hui...

hello
aujourd'hui un peu de cartonnage , un modèle de S Castellano que j'ai habillé de purple
les tissus sont des Lecien et celui du feston un R Pandolph

Voila pour aujourd'hui
bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai fini la boite à couture et je me suis régalée à la faire ; il y a pas mal de boulot mais le résultat est vraiment très beau ; merci pour les explications, elle étaient géniales ; encore un autre tuto ; j'aimerai envoyer une foto mais je ne sais pas comment faire ? merci
Répondre
P
super mimi est encore passe par la a chaque visite j allucine toujours aussi joli mais le plus s est le temps que sa doit te prendre<br /> ecoute continu sa fait rever bisous phanette;
Répondre
N
cette boite à couture est vraiment très très belle ; je vais essayer de la faire et voir si je peux la mettre sur votre site .
Répondre
P
il est magnifique ce modèle. Dans quel livre l'as-tu trouvé ? il me tenterait bien de le faire....
Répondre
N
je craque ! c'est sublime ! tu as des doigts de fée ma douce !
Répondre
P
c'est superbe !!!!
Répondre
je bave.. keskelle est belle.. et félicitations dans le choix de tes tissus !!
Répondre
P
Cette boite est très jolie, tu es vraiment douée !
Répondre
N
waouh je suis en admiration ! quelle merveille
Répondre
D
Ravissant comme tout, et quel courage car le cartonnage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile !
Répondre
N
j'aime beaucoup ce que tu fais : bravo !
Répondre
P
Que dire d'autre...Je reste muette tellement elle est belle ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
A
Belle réalisation, effectivement ce n'est pas si simple , je l'ai réalisé il y a quelques temps, modèle très sympa.<br /> A bientôt je vais souvent sur ton blog
Répondre
M
Magnifique comme tout le reste. B ises MY
Répondre
I
Comme d'habitude, c'est très joli...bravo à toi pour cette boîte qui est depuis déjà quelques temps dans mes projets.
Répondre
S
Ah je l'adore ce carto !!! et trés joli dans ces coloris <br /> Bravo à toi
Répondre
L
Tresjolies !
Répondre
M
très belle boîte ! bravo !
Répondre
E
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fantastique, .......... bella, veramente bella!!!!! ;) Enza
Répondre
M
Quelle jolie réalisation, bravo !
Répondre
C
Très joli, raffiné jolis tons. Bravo.
Répondre
V
Ton interprétation si belle de ce modèle me tente...
Répondre
D
que c'est beau!!! quel talent!bravo <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
M
c'est superbe ! les tissus, les motifs... tout est en harmonie, c'est très beau.
Répondre
A
Bravo Bravo ,elle est de toute beauté cette boite ,ça change du rouge...je l'ai faite mais en ...rouge<br /> Bisouspluvieux de Provence<br /> Anne
Répondre
M
vERY, VERY NICE<br /> <br /> WONDERFULL PROJECT<br /> <br /> XOXO<br /> MARIA
Répondre
U
Voilà pour aujourd'hui !!!!!!!!!<br /> Et bien ! Moi je trouve que c'est beaucoup. <br /> C'est splendide. <br /> Mais comme toujours, je suis en admiration devant toutes celles qui font du cartonnage.<br /> Bravo !!!<br /> Bonne journée
Répondre