Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Amy Butler....

bonjour à toutes
il y a quelques temps déjà javais craqué sur des tissus Amy Butler
celui ci est mon préféré j'adore ce tissus!!!
je vous montrerais les autres plus tard
ce sac vient de son livre.... j'ai une fois de plus fait un test
idéal pour une ptite soirée!!!!

Je vous souhaite un bon weeeeekkkkkk
byses

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !! Sais-tu ou je pourrais trouver les tissus de Madame Butler ?
Répondre
N
Il est absolument sublime ! quelle beau choix
Répondre
M
Mais quel talent !! Bises My
Répondre
N
waouh ! qu'elle merveille ! il est splendide
Répondre
K
Je viens de parcourir tout ton blog et je trouve que tu fais vraiment de jolies choses. J'aime beaucoup ton choix des couleurs pour tes ouvrages.
Répondre
U
Splendide ! Un petit côté moderne par la forme, un petit côté asiatique par le tissu. Résultat parfait ! <br /> Bon Dimanche
Répondre
S
Hé oui qu'il est idéal pour une soirée je comprends bien <br /> en attendant bon we
Répondre
I
Joli travail. Bravo à toi!!
Répondre
L
Il est superbe... avec un petit côté japonnisant...non ??? <br /> Bisous.
Répondre
C
Trop joli ce petit sac..... ah les tissus Amy Butler, je craque aussi, j'adore leur texture et leurs couleurs... pour l'instant j'ai pas encore osé de les couper !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'adore , il est superbe <br /> dommage que mes talents de couturiere soit tres restreints <br /> amities <br /> micheleqrq
Répondre
V
Petite forme sympa, tissu magnifique, il a beaucoup d'effet !! Bon WE
Répondre
A
Il est superbe!!! Bravo, bon week end, bisous
Répondre
A
Il est superbe!!! Bravo, bon week end, bisous
Répondre
M
Je reviens car je suis allée faire un tour sur le site d'Amy Butler suite à ton article. Il y a des choses magnifiques (mais ca je pense que tu le sais...) et des pas à pas relatifs à la carterie et au scrapbooking absolument géniaux avec des papiers dans les mêmes tons que ses tissus !
Répondre
P
Superbe tissu ! Superbe sac ! Superbe blog comme d'hab !!!<br /> big bisouxxx et bon week end pluvieux (ici tout du moins...) <br /> polluxxx
Répondre
M
Ton sac est superbe, j'aime beaucoup. Bon week end à toi aussi.
Répondre