Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

un bien joli jardin..

bonjour à toutes

entre deux coups de peinture et montage interminable de parquet
je brode... enfin j'essaie
plus du tout le temps pour du carto
mais pas mal d'idée donc c'est plutot bon signe!!!
voici donc une petite broderie
je ne la présente plus on la reconnait facilement, il faut dire que ce modèle est superbe

c'est tout pour le moment
bonne semaine à toutes
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de lancer ma cyber boutique et je souhaite me faire connaitre... Vous êtes la bienvenue sur mon blog. Je vends mes créations de point de croix à petits prix en fichiers pdf à télécharger<br /> ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> venez nombreuses me rendre visite sur mon blog et me dire ce que vous en pensez...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sincères salutations à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rachie<br /> <br /> <br /> 123 citrouille<br /> <br /> <br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ta broderie es vraiment très belle, j'aime bcq
Répondre
S
toujours tres joli !
Répondre
M
elle me laisse envisager que le montage va être assorti de tes si beaux tissus arrangés avec ton goût exquis
Répondre
M
en effet elle me plait beaucoup mais je suis d'une ignorance terrible<br /> tu me dis de qui est ce modèle s'il te plait<br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour la suite du parquet<br /> bisou
Répondre
N
très jolie, cette broderie! bon courage pour la suite de ta peinture!!!
Répondre
C
Magnifique!!!! Bravo!!
Répondre
M
joli ! bon courage pour les travaux au bout ce sera super...
Répondre
S
Oh que c'est mignon j'attends de voir ton montage !!
Répondre
A
Oui c'est un superbe modèle !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Jolie broderie<br /> bon courage pour la suite des travaux<br /> bises<br /> nadia
Répondre