Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

je ne résiste pas...

bonjour à toutes
une fois de plus ma carte a chauffée et je ne résiste pas longtemps quand on parle  de tissus
surtout mes préférés
les Yuwa
alors voici les 3 derniers  et j'ai déjà un projet dessus
ils sont arrivés tout à l'heure et je ne peux résister à l'envie de vous les montrer




et je vous dis pas la qualité du tissus!!

voili voilou
c'est tout pour aujourd'hui
bises


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ces tissus yuma<br /> où se les procurer?<br /> merci<br /> bravo pour ton blog<br /> une pure beauté<br /> cris
Répondre
B
<br /> merci pour le compliment!! pour les tissus ce sont des YUWA et tu peux les trouver chez craftica<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Rien qu'à la vue des photos on voit qu'ils sont magnifiques, alors en vrai...<br /> Tu as de la chance !!!<br /> Bissous.
Répondre
A
Magnifiques tissus ! Ca donne envie de se lancer ! Je veux voir ce que tu as fait comme merveille avec !
Répondre
R
Quel plaisir tu vas prendre à travailler des merveilles pareilles!
Répondre
N
bonjour! comme toutes les autres je les trouvent superbes! et comme les autres, je me demande où tu les achète! mais c'est peut-être un secrêt!!!!
Répondre
T
Ils sont magnifique, où les trouves tu?
Répondre
B
<br /> merci de ton passage tu fais de bien belles choses!!!<br /> pour les tissus je l'ai achetes aux usa et ceux ci viennent de singapour<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'en ai moi aussi j'aime beaucoup mais tu va faire des merveilles avec ça j'ai hate
Répondre
C
Ils sont Magnifiques!! moi aussi j'aimerais bien savoir où tu les as achetés!!
Répondre
T
ils sont vraiment très beaux...où les as-tu trouver? tu vas nous faire baver en attendant de savoir ce que tu vas en faire.....
Répondre
S
tu dois jubiler ...
Répondre
M
tu me fais toujours saliver sur tes tissus<br /> sur quel site les commandes-tu?
Répondre
B
<br /> ces tissus viennent de singapour<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
F
héhéhé on a déjà une vague idée de leur utilisation!! tu as bien fait !!
Répondre
P
je comprends que tu craques, ils sont vraiment trop beaux ces tissus !!!!<br /> moi aussi, je rêverai d'en avoir...
Répondre
O
ohla vrai q'uil sont à tomber<br /> j adore ce genre de tissu<br /> bizzz
Répondre
N
ils sont superbes ces tissus<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations<br /> bises<br /> nadia
Répondre
C
Tes tissus sont magnifiques
Répondre
M
superbes et rouge en plus hihihi<br /> <br /> je comprends que tu aies craqué<br /> <br /> bonne après midi<br /> bise
Répondre
E
Très beau!!! :) Enza xxx
Répondre
M
et oùùùùùùùùùùù tu les achetés ???? sont trop beaux !!!!!
Répondre