Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

ouvrage du week end

bonjour à toutes

aujourd'hui je vous montre un carto qui n'est pas nouveau
tiré du livre de S Castellano et S Delaborde
j'ai bien aimé le faire alors je vais le refaire certainement







voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une excellente jounée
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c magnifique et en plus c super pratique bravo a chaque fois que des merveille sur ton blog bisou marie
Répondre
T
couleurs splendides et création très fonctionelle! BRAVO
Répondre
B
Comme d'habitude, c'est toujours aussi beau ce que tu fais. Bisous
Répondre
M
C'est un modèle que je me promets de faire depuis des... années ! Le tien est très réussi, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
j'ai oublie de te dire combien je le trouve joli !
Répondre
L
j'en aurais bien besoin pour garder toujours un ouvrage dans mon sac a main
Répondre
P
Superbe comme d'habitude ...<br /> choix du tissu ...forme de la boiboite bref ...Tu me feras toujors faire des "Ohhhh" des "Ahhhh" d'admiration en parcourant ton blog ... <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
N
vraiment joli, c'est un superbe cartonnage<br /> bises<br /> nadia
Répondre
K
Magnifique!!
Répondre
S
J'aime toujours autant ce que tu fais<br /> je suis à fond c l'expo ce we <br /> bises
Répondre
M
très bel ouvrage : j'aime beaucoup<br /> <br /> tu pourrais me donner les coordonnées du livre s'il te plait car je ne connais pas <br /> <br /> merci d'avance<br /> bisou
Répondre
B
<br /> pas de soucis c'est un des livres très connus de S Castellano et S Delaborbe où tu trouveras un grand choix de modèle tu peux les trouver sur amazon<br /> le titre est cartonnage brodé<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
Très beau!!! :) Enza xxx
Répondre
D
C'est trop joli!!! j'adore le cartonnage<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
A
une jolie réalisation.
Répondre
M
j'adoooore<br /> super beau et en plus c'est aussi mes initiales (de femme mariée car souvent je signe mes PDC avec mes initiales de jeune fille)<br /> gros bisous
Répondre
N
très belle et utile réalisation!!
Répondre
A
C'est de toute beauté ,comme d'hab...Bravo<br /> Bizzz<br /> Anne
Répondre
*
ravissante réalisation, et de plus bien pratique !!!! <br /> Biz' ensoleillées
Répondre
O
alors là trop sympa<br /> et à mes initiales en plus<br /> j adooooooooooooore<br /> bizzz
Répondre
P
c'est super joli. Je ne connais pas ce modèle. J'adore !
Répondre
S
magnifique ! bravo !
Répondre
M
il est superbe ton classeur week end ! et ce livre c'est une mine d'idées....vivement ta prochaine version !bonne journée à toi
Répondre
B
C'est peut être tout comme tu l'écris à la fin de ton article mais alors comme c'est beau!!!je t'admire de savoir faire du cartonnage aussi bien .J'en ai fait un peu mais je suis restée à l'étape de la simple boite!<br /> Bravo<br /> Bénédicte
Répondre
E
Jolie pochette bien pensée ! J'ajouterais juste une "bague" pour un crayon, parce que je barre au fur et à mesure sur ma (photocopie de) grille. Le tissu très doux me plaît bcp.
Répondre
M
Sympa et pratique !<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
M
Tu fais de si jolies choses ! Bravo cela donne envie d'en faire autant. Bonne journée
Répondre