Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

elle est presque finie....

hello à toutes
aujourd'hui je vous montres un début de projet
bon il est quand meme presque fini ......

Boite SC

le modèle est de S Castellano
Bises et bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très mignonne broderie...<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme d'habitude cela va etre superbe!!<br /> comment fais tu pour faire autant de choses tu as un secret?tu brodes toute la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'attends la suite je suis curieuse !<br /> bizzz<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe. J'attends avc impatience ta finition qui va être j'en suis sure magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est superbement réalisé chez vous !!!<br /> un régal de se promener !!!<br /> cette petite broderie (que je ne connaissais pas du tout ) est adorable<br /> je suis complétement fan de s castellano et de ses créations !!<br /> féliciatation pour tout  ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très délicat, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> vite,vite la suite<br /> l'accord est parfait avec ta broderie,mais ça,on savait dejà que tu ne crees que des merveilles<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhh c'est super gentil merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> très très très joli bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la grille est très jolie et quant aux tissus...super bien choisi<br /> j'ai hâte de voir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HUMMMMMM.Sympa ce modèle.Comment vas-tu le finitionner?Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique broderie....<br /> j'adore... of course mais en grande fan de sylvie que je suis il ne pouvait en être autrement.<br /> biz et bon weekend<br /> eugenie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca promet ...j'ai hate de le voir fini ...<br /> Bisous<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau ,j'attend de voir la suite !!bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela promet d'être très joli lorsque l'on voit le tissu et la broderie  - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli, le tissu qui va l'accompagner est vraiment bien assorti<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est joli j'adore les coloris  bonne journée  chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe broderie + super tissus....ha ha...je sens venir la merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette petite broderie est très jolie et les tissus qui l'accompagne vont faire un joli final. J'ai hâte de voir. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les couleurs sont magnifiques, viveùment la suite, bss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe. Je viens de me lancer dans le cartonnage et j'ai le modèle que tu as brodé dans mes projets. J'ai visité ta galerie et tu fais des choses splendides. Pour tes boites avec le devant<br /> arrondi (modèle de S Castellano) tu prends un carton différent du carton de 2.5 ? C'est facile de lui faire prendre cette forme un peu arrondie ?<br /> Bravo encore<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes "débuts" de projet qui ressemblent bcp plus à des fins de projet ...Si seulement les miens pouvaient ressembler un peu plus à tes "débuts" de projet !!! hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un projet fabuleux!!!! Je suis curieuse!!! Bravo!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très joli modèle<br /> tes choix de tissus sont bien coordonnés<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre