Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

j'ai fini ma boite...

hello à toutes
eh bien oui ...elle est terminée ma boite rouge
et la voici la voila
les tissus sont de chez Eurodif sauf le pois un Moda

http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GQjqMk0VI/AAAAAAAAAJU/j3nVMUd_Ons/s640/helena6.JPG

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GQpJlM_7I/AAAAAAAAAJc/R2i71cGfDAE/s640/helena4.JPG

voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et de bonne vacances...
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une vraie merveille !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et une autre belle boite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est sublime ! comme a ton habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir!<br /> je découvre ton merveilleux blog, moi qui rêve de faire un jour du cartonnage, quelle délicatesse dans le choix de tes tissus, je suis émerveillée bravo à toi !<br /> bises<br /> marie<br /> dentelle76.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop belle!!j'aime beaucoup! Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est magnifique<br /> bravo<br /> bonnes vacances à toi aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo c'est une merveille. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très très jolie! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est très belle , ton tissu écriture est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le choix de tes tissus est vraiment harmonieux et met bien en valeur cette broderie. Te voilà en possession d' une bien belle boite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation bravo à toi<br /> j'aime beaucoup<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe ta boite!<br /> Bon week end. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta boite, bravo !!!<br /> Bon week end<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBE!<br /> <br /> Bisous vers toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une fois de plus je suis sous le charme de tes oeuvres en cartonnage et broderie.<br /> Une très belle boite !!!<br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment jolie<br /> je ne connais pas de magasin eurodif mais en tout cas les tissus sont superbes<br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! j'adore ton tissu intérieur..<br /> <br /> bien bel ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien je crois que pour aujourd'hui c'est déjà beaucoup, cette boite est superbe !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hooooo la toute belle boite !!!! bravo ! en plus la broderie est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sans mots!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique comme toujours bisou marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un ouvrage admirable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très très jolie<br /> et les tissus magnifiques<br /> le diagramme exceptionnel<br /> bravo<br /> félictations<br /> cris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tellement super<br /> <br /> <br />
Répondre