Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

un petit craquage...

bonjour à toutes
et oui j'ai encore craqué!!! pour des tissus biensur
pas bien la petite dame!!!!

2 tissus Yuwa

une serie de Mr Lecien

et encore mr Lecien
bon j'arrete ou je vais finir ruinée!!
bonne semaine à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mazette le craquage!!!<br /> mais ya pas que toi qui craque devant tous ces tissus aussi beaux les uns qe les autres<br /> et nous, c'est en attendant de voir les belles réalisations que tu vas bous faire qu'on attends de craquer encore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Compliments,tout est très joli.j'adore les couleurs de tes réalisations. où trouves-tu tes tissus ?<br /> marie-annick<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> que de beaux tissus moi aussi j'ai craqué au salon de TOULOUSE !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout petit !!! lol ! c'est sublime en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est une vraie ruine mais c'est tellement beau<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez c'est si bon de se faire plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lezs 2 premiers sont trop trop beaux....je comprends ton craquage....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau panel de tissus<br /> sur la dernière photo celui du dessus de la pile est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te comprends ! ces tissus sont magnifiques!! j'y file faire le plein! aïe!aïe la carte bleue du p'tit mari! va pas être content! du ..tout!(lol) bisous amicalement Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes tissus sont superbes !!!! Moi je suis raisonnable en ce moment car j'attends le salon de Paris en novembre. Mais alors là aie aie !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merveilleux tissus.<br /> Mais comme toi, je craque facilement.<br /> J'imagine déjà toute les belles choses que tu vas faire avec.<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais où trouves tu donc toutes ces merveilles ?j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...<br /> Bisous<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha je suis bien contente de voir qu'il y a d'autres grandes malades du tissus ...sauf que moi, j'assume pas et je ne mets pas les photos ..mdr ! il y en a un ou deux que j'ai aussi dans ceux là...<br /> toutes ces belles créations que tu vas pouvoir/devoir faire.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hollllaaaaaaaaaaa.....je comprends!<br /> Très joli choix!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes<br /> tu les achètes ou<br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre